Avis sur Kenwood KN 650 – Test et prix

Principal avantage

Le Kenwood KN 650 est un dispositif qui offre une sécurité optimale à son utilisateur. Pour cela, grâce à la présence d’un bouton d’éjection, il vous évite de vous trancher la main ou les doigts pendant que vous changez les lames.

 

Principal inconvénient

Les utilisateurs se plaignent un peu de l’absence d’une trousse de rangement pour mettre l’ensemble du dispositif.

 

Verdict : 9/10

Même si le produit n’est pas livré avec une trousse de rangement pour y mettre les différents accessoires, ce modèle garantit une sécurité optimale lors de son usage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.83)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un produit pratique, performant et sécuritaire

Ce couteau électrique de la marque Kenwood est un instrument capable de trancher divers aliments. De ce fait, l’appareil peut couper de la nourriture surgelée, de la viande, du poulet et d’autres choses encore. De plus, son maniement reste facile et ne demande aucun effort pour découper les différents aliments. Ce modèle est pratique et nettement fonctionnel. Vous n’aurez même pas à le pousser jusqu’à 100 W pour en être satisfait. Lorsque l’appareil se met en marche, les lames oscillent rapidement d’avant en arrière, engendrant un mouvement de coupe.

À cet effet, le couteau peut traiter les produits tendres, mais également les plus raides. L’instrument afin de vous éviter de vous trancher les doigts au moment de le laver ou d’en remplacer les lames disposent d’un bouton d’éjection. De ce fait, cette option vous prévient de multiples incidents.

Compact et confort d’utilisation

Le couteau électrique Kenwood KN 650 fait partie des modèles dotés d’une légèreté incomparable. Avec son poids de 798 g, sa prise en main sera facile. De plus, aucun effort ne sera nécessaire pour couper quelque chose. À propos de ses dimensions, ces dernières comprennent 27,2 cm de longueur, 11 cm de largeur et 8.8 cm de hauteur. Ces mesures indiquent la compacité de l’appareil. De ce fait, son rangement ne demande que peu d’espace parmi vos ustensiles de cuisine. Par ailleurs, les couteaux électriques Kenwood apportent un réel confort à leur utilisateur.

De type ergonomique, cet outil est facile à manipuler. En outre, la manipulation du dispositif est simple et les boutons sont commodément accessibles. D’ailleurs, le cordon d’alimentation fait une longueur appréciable pour un usage pratique. Le spécimen est également moins bruyant pendant son emploi. Par cet effet, vous ne dérangerez personne lors de vos découpes.

 

Accessoires et entretien

Ce modèle de couteau électrique est livré avec 2 lames en acier inoxydable auto affutantes pour répondre à vos besoins de coupe. Ces accessoires sont nécessaires pour simplifier son utilisation d’une manière commode. Pour son entretien, ce spécimen est facile à nettoyer pour ne pas vous apporter beaucoup de corvée. Cette opération se passe en deux temps puisque le matériel se compose d’une partie avec le moteur et d’une autre avec les lames en inox. Le cordon ainsi que la prise d’alimentation doivent être lavés fréquemment pour enlever les salissures qui se posent dessus.

Le couteau ainsi que les lames sont lavables à la machine pour simplifier votre tâche. Toutefois, le corps de l’instrument ne devrait pas être plongé dans l’eau pour ne pas abîmer le moteur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.83)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...