Avis sur Moulinex DJAC41 – Test et prix

1.1 Moulinex DJAC41

Principal Avantage

Le couteau électrique Moulinex DJAC41 est très facile à utiliser, car non seulement il facile de le prendre en main, mais il est également possible d’interchanger ses lames suivant les besoins du moment.

 

Principal Inconvénient

Cette machine jouit d’un seul bouton de marche et c’est assez compliqué de le maintenir durant tout le temps où l’on utiliser.

 

Verdict : 9.4/10

Tous ceux qui cherchent à posséder un couteau électrique de bonne qualité seront ravis par les performances de ce modèle.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€41.96)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance du couteau électrique

Le couteau électrique Moulinex DJAC41 jouit d’une puissance de 100W et avec une puissance pareille, vous pourrez vous permettre de couper toutes les sortes d’aliments. En effet, avec une telle puissance, les aliments durs, mous, fragiles, les fruits, les légumes et les gâteaux deviendront très faciles à découper et vous n’aurez même pas d’efforts à fournir pour cela. Malheureusement, même si 100W est une puissance plutôt intéressante, elle est insuffisante pour vous offrir plus d’une vitesse. Cependant, l’unique vitesse dont le couteau dispose est suffisante pour qu’il s’autoaffute, et qu’il puisse utiliser sans problème ses lames pour les surgelés. En somme, ce modèle est fait pour les personnes qui apprécient particulièrement Moulinex et qui désirent posséder un couteau électrique de puissance correcte. Sachez également que même si le corps de l’appareil est en plastique, il est tout de même capable de bien durer dans le temps.

1.3 Moulinex DJAC41

 

Les dimensions et la facilité d’utilisation

En ce qui concerne les dimensions de l’appareil, on peut dire qu’elles sont suffisantes pour que le couteau en question soit facile à  prendre en main. D’ailleurs, les dimensions ont tellement été bien pensées que vous n’aurez pas de gêne lorsque vous l’utiliserez. Concrètement, si vous optez pour ce couteau électrique, vous aurez entre les mains un modèle de 30 cm de longueur, et 8,6 cm de largeur, ce qui est vraiment très correct. En outre, son design plutôt compact est tout à fait correct pour son type et donc, vous n’aurez pas de honte à l’exhiber. Il pourrait même orner votre plan de travail si vous décidez de ne pas le placer dans sa housse de protection. Attention tout de même, car même si ce couteau électrique est facile à utiliser, il est tout à fait déconseillé de le laisser entre les mains des enfants de moins de 12 ans.

 

La facilité d’entretien de l’appareil en question

Pour ce qui est de l’entretien de l’appareil en question, vous ne serez pas embêté étant donné que le modèle Moulinex DJAC41 jouit d’un système d’éjection automatique. De ce fait, il vous sera très facile de nettoyer les lames après les avoir utilisés. En outre, vous devez savoir que ce couteau électrique de Moulinex est livré avec deux lames : une lame classique pour couper tous les aliments et une autre lame destinée aux aliments surgelés. Comme vous pouvez le constater, cette machine est polyvalente ! Enfin, compte tenu de tout ce que ce couteau électrique peut faire, on peut considérer son prix comme étant un vrai cadeau et en plus, rappelez-vous, vous aurez droit à une housse de protection pour ranger ce couteau, si vous optez pour lui.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€41.96)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...