Avis sur Gerber Bear Grylls Ultimate Pro – Test et prix

1.cGerber Bear Grylls Ultimate Pro

Principal avantage

Pour les adeptes d’aventures, la possession d’un tel équipement est très utile. La qualité de la lame joue un grand rôle lors de son achat. Ce modèle est muni d’un étui bien solide pour qu’il soit facile à transporter.

 

Principal inconvénient

La durée de la pierre à feu est le seul bémol de ce produit, elle a tendance à s’abîmer assez rapidement.

 

Verdict : 9.2/10

Sans un bon équipement, il n’est pas facile de survivre dans la nature. Ce modèle Gerber Bear Grylls Ultimate Pro a tout pour être un meilleur produit grâce à la supériorité de sa  qualité. Il est sélectionné premier dans le comparatif des couteaux de survie.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€103.62)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Pourquoi  un tel équipement ?

Choisir et acquérir un bon couteau de survie ne se fait pas à la légère. Sans un objet coupant, il difficile de faire grand-chose. Le premier critère à privilégier c’est sa solidité. Et cette solidité dépend de l’épaisseur et de la qualité de la lame. Sur ce modèle, la lame a été fabriquée avec une matière de grande qualité avec une  épaisseur de 4,5 mm. C’est grâce à cela qu’il présente tellement de succès sur le niveau commercial. Il est capable de couper du bois, de la corde ou même des matériaux denses. Cette lame mixte est parfaitement épaisse et construite en acier inoxydable 9Cr19Mov.

Ce poignard est aussi composé de crans tranchants qui lui permettent d’amputer sans les moindres soucis. Donc il est extrêmement efficace et assure une très bonne coupe. Ce modèle de style canif militaire est apparemment le plus performant, vu son aiguisage et sa compétence inégalable.

2.cGerber Bear Grylls Ultimate Pro

Efficacité

En pleine nature, lors d’un trekking, d’un camping ou simplement dans une situation extrême ; le risque de danger peut s’avérer toujours très élevé. Tenir en possession un couteau de survie de qualité à ses côtés peut servir à beaucoup de choses et procure d’une certaine manière une sensation de sécurité. Avec sa lame de 12,20 cm semi-crantée, il est multifonctionnel et parfaitement adapté à son usager. A part son utilisation de couper sur différentes matières, on peut aussi l’utiliser pour chasser ou l’accrocher à une lance pour la pêche.

A noter qu’à la différence d’une machette, cet objet est plutôt préconisé pour un artisan de la brousse qui œuvre pour le réapprentissage de la vie prospère en nature que pour le débroussaillage en zone. Enfin, tout dans ce produit a été étudié  minutieusement ; de la poignée avec une texture antidérapante qui offre une excellente prise en main qu’à sa couleur orange qui peut la différencier de l’herbe au cas où il tombe.

 

Les divers accessoires

Sur le marché, ce canif de survie tient un classement très honorable à cause de son rapport qualité-prix bien respecté. L’acquéreur ne se contente pas seulement de l’agréabilité du produit mais également il bénéficiera d’un matériel bien garni. En effet, quelques accessoires essentiels en milieu sauvage l’accompagneront lors de sa livraison. Pour qu’il soit facile à transporter, il est muni d’un étui bien consistant afin que l’utilisateur ne risque pas de se blesser.  En cas de besoin d’aide, un sifflet avec une sonorité très haute fait aussi partie de ces accessoires, il servira également à faire fuir les animaux agressifs.

Un allume feu de 7,62 cm figure dans la liste également pour faciliter un bivouac éventuel. Avec tous ces équipements bien complets, tout aventurier sera bien servi. Bref, optez pour cet objet pratique est fortement recommandé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€103.62)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...