Avis sur Kai DMS.300 Shun Damas Set – Test et prix

Dernière mise à jour: 22.09.17

3.Kai DMS.300 Shun Damas Set

Principal avantage

Chaque couteau japonais proposé dans ce pack a une élégante finition et leur lame est exceptionnellement coupante.

 

Principal inconvénient

Sa manipulation implique de faire très attention, car les lames de ces couteaux japonais sont parfaitement affûtées et risquent de vous couper.

 

Verdict : 9.8/10

L’esthétique des composantes de Kai DMS.300 Shun Damas Set est élégante et leur lame est bien aiguisée pour couper rapidement chaque élément considéré. Il faut cependant faire preuve de délicatesse lors de leur maniement car ladite lame est coupante et peut vous blesser.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€298.83)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La praticité

Kai DMS.300 Shun Damas Set est livré sous forme d’un pack de trois couteaux dans un coffret. Il comporte un couteau office ayant une lame de 9 cm, un couteau universel dont la lame mesure 15 cm et un couteau cuisine comportant 20 cm de lame. L’ensemble ayant une belle finition, le fait de les voir ensemble donne l’impression d’être en présence d’un véritable élément de décoration d’une grande valeur.

Leur présence sous différentes tailles vous permet de les utiliser pour couper des nourritures variées. Vous avez le choix d’émincer des aliments, de lever des filets ou de couper des tomates sans aucune difficulté, car le design de chaque couteau est destiné à les traiter efficacement. En outre, chacun d’entre eux est léger lorsque vous le prenez en main. Ce qui optimise également votre confort lorsque vous les utilisez même durant de longues heures de coupe.    

1.Kai DMS.300 Shun Damas Set

 

La lame

La lame de couteau de ce pack est bien affûtée. Elle a été fabriquée à partir de l’acier inoxydable Damas. Chacune d’entre elles comporte jusqu’à 32 couches de ce matériau ainsi que d’un noyau central en acier Vg-10. Par conséquent, ces produits sont dans un premier temps très résistants. Chaque couteau ne risque pas de s’abîmer facilement au moindre choc. Ensuite, la lame est parfaitement affûtée et est en mesure de maintenir ce niveau d’aiguisage pendant plusieurs années.

L’affûtage de cette composante traduit en partie la performance de ce modèle par rapport à un autre. Il est plus facile de travailler avec cet article lorsque chaque coupe s’effectue d’un seul coup sans aucune résistance, quelle que soit la nourriture traitée. Par ailleurs, il vous permet de gagner du temps dans la réalisation de vos préparations et assure à ce que vous puissiez utiliser chaque couteau dans le confort.  

 

Le design

Les couteaux de Kai DMS.300 Shun Damas Set ont chacun un design très élégant. Ils doivent cette caractéristique à la perfection de leur finition et à la qualité du matériau qui les constitue. La lame dispose d’un tranchant convexe et le manche est d’une beauté rare. L’ensemble est en parfaite harmonie conférant à chacun d’entre eux une esthétique surprenante. En outre, ils sont livrés dans un coffret en bois dont l’aspect tant extérieur qu’intérieur est également remarquable.

Toutes ces raisons font que ce modèle remporte un succès auprès des professionnels et des amateurs de cuisine qui ont beaucoup d’exigence sur la qualité du couteau qu’ils utilisent. Ce produit peut trouver sa place où que vous envisagiez de le placer, de le porter ou de l’utiliser grâce à cette caractéristique. Par ailleurs, cette conception n’est pas vulnérable face à une éventuelle corrosion.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€298.83)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...