Avis sur Beurer HD100 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-beurer-hd100

Principal avantage

Vous n’aurez pas de mal à la nettoyer la couverture chauffante Beurer HD100, car facile d’entretien. Un passage dans le lave-linge et hop ! Vous n’avez d’ailleurs pas  à sélectionner un mode de lavage spécifique ou compliqué pour ce produit aux finitions simples et souples à la fois.

 

Principal inconvénient

Certains consommateurs critiquent sa puissance de 150W. Le délai de chauffage en devient plus lent. Il vous faut alors de la patience pour vous réchauffer correctement.

 

 

Verdict : 9/10

Ce modèle met un peu plus de temps que les autres à monter en température, ce qui en gêne certains. Cela dit, côté nettoyage, c’est une vraie merveille qui vous épargnera bien des soucis.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€92.43)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Conception ingénieuse

Cette couverture chauffante de la marque Beurer, de fabrication française, a réussi à se faire un nom dans l’univers de la literie. Fabriquée en fibres acryliques, matières connues pour tenir chaud, cette pièce vous aidera à passer sans encombre les rudes hivers. Et bien que ce soit une matière synthétique, il est tout à fait possible de l’entretenir à la machine à laver. D’ailleurs elle garde sa capacité isolante au fil des lavages pour assurer une durée de vie longue.

Ce spécimen fait 200 X 150 cm de dimensions, ce qui est tout à fait convenable pour deux personnes. Cet article est peu encombrant et vous sentirez à peine son poids en dessous. Vous n’avez aucun souci à vous faire côté rangement. La Beurer HD100 une fois pliée tient dans un tiroir de taille moyenne parmi les autres linges de maison.

2-beurer-hd100

Mode d’utilisation

Cet article facile d’utilisation fonctionne à l’aide d’une télécommande équipée de la nouvelle technologie SMART. Un indicateur visuel vous le signale lorsqu’elle est en marche. De plus, cet accessoire est doté de 6 niveaux de température réglables selon vos besoins. Vous pouvez choisir la température qui vous semble idéale. Cette couverture passe automatiquement au bout de 3 heures des niveaux 7, 8, 9 à 6 avant de se mettre en mode Off par mesure de sécurité et pour protéger la maisonnée d’éventuelle surchauffe.

Vous pouvez donc vous endormir sans crainte. En plus de cela, vous gardez constamment un œil et un contrôle ferme sur la température grâce à sa triple protection. Au moment de laver la couverture, il vous suffit de retirer le cordon et de la mettre dans la machine. Vous pouvez même régler cette dernière 40 °C sans craindre d’altérer ses performances ou sa qualité.

 

Autres intérêts de l’article

Les couvertures chauffantes de chez Beurer vous facilitent la vie en hiver. Ce produit peut vous procurer la chaleur optimale dont vous avez besoin. D’ailleurs, vous ferez des économies avec. Elle consomme moins que votre radiateur, que vous pouvez désormais ranger. Vous pouvez vous y blottir à deux ou la plier en deux pour faire plus économe. Cet accessoire de literie vous accompagne partout, à la maison ou en déplacement, pour une bonne nuit de sommeil ou une sieste. Il vous suffit de la brancher de quelques minutes et vous pouvez en jouir déjà de son efficacité.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€92.43)