Avis sur Silentnight 378567EB – Test et prix

Principal avantage

D’après la majorité des acheteurs, cette couverture chauffante se singularise par ses matériaux de finition. Elle est conçue en polyester, matière adaptée aux machines à laver et les sèche-linge. Cette référence ferait d’ailleurs un bon investissement vu son entretien des plus aisés.

 

Principal inconvénient

Il faut prévoir un adaptateur pour prise électrique française, car le produit en est équipé de type anglo-saxon. Certains acheteurs se plaignent justement de la difficulté d’en trouver sur le marché.

 

Verdict: 9/10

L’équipement plaît, car facile à manier. Une fois habitué, on profite d’un confort optimal. Les consommateurs auraient cela dit beaucoup plus apprécié qu’il soit doté d’une prise française et non anglo-saxonne.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€46.79)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Conception ingénieuse

Parmi les couvertures chauffantes du marché, cette référence 2 en 1 douillette au possible permet de dormir comme un bébé. Les matières en polyester sont connues pour leur douceur et leur moelleux. Elles facilitent l’entretien et ne nécessitent aucune précaution particulière au lavage. En résumé, ce modèle demeure idéal pour tout type d’utilisateur, adultes comme enfants, voire les plus sensibles aux allergies.

L’article a été traité antiacarien pour préserver la santé des dormeurs. Elle aura toujours l’air de sortir de son paquet malgré les nettoyages à répétition. L’exemplaire présente une élasticité exceptionnelle qui lui évite de se froisser. Et pour en rajouter une couche, il reste conforme aux exigences de la norme BEAB.

Facilité d’utilisation

Avec un produit pareil, vous pouvez affronter l’hiver sans vous pelotonner sous une tonne de plaids pour avoir un peu de chaleur. L’édredon nécessite tout juste quelques précautions particulières quant à son utilisation. Vous le disposez à plat entre une étoffe et une couverture ordinaire ou un couvre-lit, vous le mettez en marche et c’est bon. Par contre, vous ne devez pas vous border, vous ou les enfants avec. Il est également préférable de l’éteindre avant de s’endormir. Le fabricant recommande de ne pas reposer la tête sur l’oreiller tant que la couverture reste réglée sur la position la plus forte.

Si vous sentez vos paupières lourdes, abaissez la température au minimum. D’ailleurs, l’article cesse de dégager de la chaleur une fois que la température souhaitée est atteinte. Quelque part, on se demande pourquoi toutes ces recommandations alors qu’il est muni d’un arrêt automatique et qu’il refroidit en seulement quelques minutes.

 

Autres originalités

Cette couverture électrique vous sert à la maison, en déplacement, en camping, et partout ailleurs tant que vous disposez d’une alimentation électrique. Elle embarque également un système de protection contre la surchauffe. Donc aucune crainte qu’elle cause des incidents ou que vous suffoquiez dedans. Ce produit s’arrête automatiquement au bout de quelques heures. Il est idéal pour les personnes qui ont le sommeil facile. Ces derniers ont tout simplement besoin de réchauffer une surface en particulier. Tout dépend des attentes de chacun.

Vous pouvez l’ajuster selon vos besoins à l’aide des 3 options de chauffage, que ce soit juste pour les pieds, les jambes, la partie du bas, ou que vous vous enrouliez dedans, il remplit bien ses fonctions.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€46.79)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...