Avis sur La Creuset 20136270000460 – Test et prix

1.La Creuset 20136270000460

Principal avantage

L’absence de revêtement en téflon est un grand avantage à prendre en compte dans le choix d’une crêpière. Faite à partir de fonte émaillée, cette nouvelle version permet de préparer une nourriture saine et, une fois son mode d’utilisation acquis, de détacher les crêpes de la poêle sans difficulté.

 

Principal inconvénient

Malgré la compatibilité de produit avec tous types de feu, il faut un certain temps avant d’apprendre à bien l’utiliser.  

 

Verdict : 9.2/10

Ce modèle est fonctionnel sur lequel on peut cuire des crêpes de qualité et conformes à la tradition bretonne. Sa compatibilité avec tous les feux la rend polyvalente. De plus, le râteau l’accompagnant facilite la répartition de la pâte à crêpe et la manipulation de cette dernière.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€96)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La matière

En comparaison avec les autres crêpières sur le marché, La Creuset est d’une qualité supérieure. En effet, fait entièrement en fonte émaillée, cet outil aide à exécuter correctement les crêpes. Cette matière, en comparaison avec le revêtement antiadhésif téflon, est beaucoup plus efficace. À une chaleur contrôlée, il empêche l’adhésion de la pâte. En outre, elle offre également à la poêle un design épuré avec une couleur noire sans tâches. L’entretien de cet outil est également facilité grâce à cette matière. Un lavage à l’eau chaude avec du savon et une simple éponge suffit à lui rendre son éclat. Pour ceux préférant le nettoyage au lave-vaisselle, cela est également possible et n’endommagera en aucun cas le matériel. Il est toutefois à noter que l’entretien doit se faire d’une manière minutieuse afin de garantir la durée dans le temps du produit.

3.La Creuset 20136270000460

 

Les dimensions

Les crêpes réalisées à l’aide de ce modèle seront toujours parfaites. Ceci est dû au fait que les dimensions de ce dernier sont adéquates pour cette réalisation. En effet, avec 27 cm de dimension, les crêpes ne seront ni trop grandes ni trop petites. De quoi ravir les grands comme les petits. Afin de bien répartir équitablement la pâte pour faire une réalisation impeccable, un râteau accompagne le produit. Grâce à ce petit outil supplémentaire, il sera possible de réaliser des crêpes dignes d’un restaurant gastronomique à la bonne façon bretonne. Avec un poids total de 2,5 kg, la manipulation se fera aisément. Il sera donc de se faire plaisir en faisant sauter la crêpe avec le produit.

 

La compatibilité

Malgré le fait que ce produit est en parfaite adéquation avec le gaz, il est aussi compatible avec tous les types de feu. À cela, il est possible de l’utiliser avec de l’induction ou une plaque électrique. Grâce à la fonte émaillée, la chaleur se répartit et est homogène sur toute la surface du modèle. Toutefois, déterminer la chaleur adéquate avant de l’utiliser est assez difficile. C’est pour cela que les consommateurs de ce produit se plaignent du fait que l’utilisation de ce dernier est compliquée au début. Toutefois, la première crêpe n’est jamais une réussite, tout le monde le sait, alors quelques essais ne feront que vous aider dans la pratique et vous permettre de réaliser les meilleures crêpes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€96)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...