Avis sur Beko CSE57302GW – Test et prix

1.1 Beko CSE57302GW

Principal Avantage

La cuisinière vitrocéramique Beko CSE57302GW est celle qu’il vous faut si vous êtes en quête de qualité, de performance et d’un appareil moderne. Ses fonctionnalités sont peu nombreuses, mais elle offre l’essentiel !

 

Principal Inconvénient

La porte du four de ce modèle est à manier avec une grande délicatesse, certains disent qu’elle est assez fragile.

 

Verdict : 9.6/10

Sans être la meilleure cuisinière vitrocéramique, le modèle Beko CSE57302GW a une qualité correcte et elle est bien performante. Donc, elle peut vous accompagner dans le temps !

Acheter sur Amazon France: Prix- (€458.54)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les dimensions de la cuisinière, sa puissance et le nombre de foyers radiants

Les dimensions de la cuisinière vitrocéramique Beko CSE57302GW sont de 60 x 50 x 85 cm et ce sont des dimensions idéales pour les cuisines de taille moyenne. La cuisinière est assez large pour vous offrir un certain confort d’utilisation. De plus, la capacité de son four est de 60 litres, ce qui confirme ce que nous disions précédemment. Pour ce qui est de la puissance, vous aurez droit à une puissance de 1600W, ce qui est assez pour que l’appareil puisse réaliser rapidement ce que vous lui commandez de faire. Malgré sa puissance, sachez que cette machine appartient à la classe énergétique A et donc, elle est économique. Enfin, le modèle Beko CSE57302GW jouit de 4 foyers radiants. En somme, que ce soit les dimensions, la capacité, la puissance et les foyers disponibles, cette cuisinière vitrocéramique conviendrait bien aux personnes qui cherchent la qualité et la performance.

1.2 Beko CSE57302GW

 

Le design et les diverses fonctionnalités

C’est d’une évidence, le modèle Beko CSE57302GW est très design et il pourrait faire autre chose que vous aider à cuire vos divers aliments. En effet, vu son design moderne et épuré, la cuisinière vitrocéramique pourrait très bien orner votre cuisine. Concernant les diverses fonctionnalités, outre les 4 foyers radiants, vous aurez aussi droit à un programmateur, un nettoyage catalyse, un écran digital, une horloge et bien entendu, une minuterie. L’appareil offre également un four à convection et un grill pour les jours où vous aurez envie de nourritures grillées. Oui, on pourrait croire que la cuisinière vitrocéramique est bien basique, mais avec elle, vous pourrez vous permettre de réaliser toutes les sortes de cuissons réalisables ; ce qui fait du modèle Beko CSE57302GW, une bonne affaire ! Puis, rappelez-vous, elle est tout à fait économique.

 

La fiabilité et la facilité d’entretien

Puisque Beko est une marque sérieuse, si vous optez pour le modèle Beko CSE57302GW, vous aurez donc droit à une garantie de 12 mois. Quant à la facilité d’entretien, vous serez gâté dans le sens où il vous suffit d’utiliser un simple coup de chiffon sec pour nettoyer les plaques. Le four se nettoie avec le système catalyse et force est tout de même de constater qu’il vous faudra nettoyer la porte du four et ce sera le geste le plus difficile que vous aurez à faire pour entretenir cette cuisinière vitrocéramique de Beko. Enfin, il faut retenir le fait que le prix de cette cuisinière est bien correct au regard de ses performances.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€458.54)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...