Avis sur Beko CSS63110DW – Test et prix

 

Principal avantage

Cette cuisinière électrique se singularise par son système ingénieux de porte froide tout à fait supportable à 60 °C. Même si la température à l’intérieur atteint un niveau élevé, vous ne courrez donc aucun risque de brûlure.

 

Principal inconvénient

Comparé aux autres cuisinières électriques, le prix reste tout de même moins abordable. Cependant, la différence ne semble pas trop significative.

 

Verdict : 9.2/10

Malgré ce tarif, l’article est apprécié pour son économie d’énergie considérable. Même s’il est capable d’une puissance de 2 300 w, il allège en même temps votre facture d’électricité. Avec cette cuisinière à table mixte, vous saurez gérer l’utilisation du courant. En effet, elle fait partie des meilleurs investissements selon l’avis des usagers.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€318.21)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Conception tout à fait attrayante

Cet exemplaire est apprécié par son design séduisant. Son coloris blanc témoigne du raffinement et de la pureté du produit. L’appareil ne sert pas uniquement à faire chauffer et cuire différents plats. Il peut également devenir un objet décoratif dans votre cuisine. Son design charmant apporte à la fois une touche simple et moderne de la pièce. Cet électroménager de 60 cm de longueur, 60 cm de large et 85 cm de hauteur figure parmi les plus compacts en comparaison avec d’autres fours de même type.

Celles-ci en plus de son caractère en pose libre simplifient au maximum son intégration dans la cuisine, en plus du fait qu’il ne nécessite aucun encastrement ou travail de bricolage. D’ailleurs, il est moins encombrant malgré ses performances.

Sa praticité

D’après plusieurs acheteurs, ce modèle constitue un véritable accessoire de cuisine tout à fait pratique. Avec sa capacité de 65 l, vous pouvez y introduire différents types de plats. Il est envisageable de satisfaire tous vos convives lors d’une fête. Il vous est même permis d’y enfourner des volailles à grande taille. Par la même occasion, vous pouvez également gagner beaucoup de temps grâce à son volume considérable.

Il est possible de cuisinier une grande quantité de nourriture. De plus, compte tenu de sa puissance de 2 600 w, ce dispositif ne vous fera pas perdre du temps à chaque cuisson. Lors de son fonctionnement, les réglages restent aisés à effectuer.

Les manettes sont aussi précises. Lorsque la minuterie arrive à terme, l’appareil se déclenche à l’aide d’une sonorité particulière. Il ne représente aucun danger lors de sa manipulation grâce à la porte froide. Avec ce système d’ouverture, il est inutile d’interdire les enfants à s’amuser à côté.

 

Ses particularités

L’article concentre de nombreuses technologies étant donné que c’est une cuisinière mixte. Il se caractérise par les quatre foyers placés sur la partie supérieure, dont les trois sont au gaz et l’un reste un foyer électrique. Cette alliance vous aide à choisir le mode de cuisson le plus adapté à votre recette pour un résultat incomparable. Une autre originalité marquante, le four se munit d’un tournebroche, idéal pour les amateurs des rôtis.

La cuisson demeure à la fois homogène et saine. La graisse s’égoutte entièrement. Pour couronner le tout, cette cuisinière électrique fait partie des meilleurs produits sur la toile.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€318.21)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...