Avis sur McCulloch B26PS – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.09.17

1.1 Mc Culloch B26PS

Principal avantage

Cette débroussailleuse a la particularité d’être facilement transportable et ne présente aucun souci lors du rangement. Le Mc Culloch B26PS  est avant tout un mécanisme multifonction qui a la potentialité de s’accommoder divers instruments pour ne citer que la taille Haie, la tranche bordure ou encore la houe bineuse.

 

Principal inconvénient

Cet appareil ne propose qu’un unique guidon. Par contre grâce à son système Softstart, il ne nécessite pas des efforts physiques lors de sa mise en marché.

 

Verdict : 9.6/10

Ce dispositif thermique est parfait pour les petites plantations. Bien qu’il soit proposé en mode standard, ce matériel est équipé d’une tête fil ainsi qu’une lame. Il a la caractéristique de  s’ajuster à tous les genres d’herbes, que ce soit fourrés ou épaisses.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€159.66)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un matériel adapté à tous les jardiniers

Cet outil de jardinage  arbore un moteur pourvu d’un récipient catalytique qui a pour mission de réduire la pollution ainsi que les préjudices sonores. Ce moteur a une puissance maximale de 8000 tr/min, mais il est possible de le pousser jusqu’à 10000 tr/min.  Par la suite, il est muni d’un vilebrequin trifurqué pour plus de puissance et de stabilité. Afin d’apporter une garantie de sécurité à son utilisateur, ce matériel est également équipé d’un embrayage centrifuge. À côté, cet instrument de jardinage est présenté avec un système de retour automatique du bouton stop.

Cette technique étant utile pour que le moteur ne soit pas noyé. Pour un démarrage moins pénible pour l’utilisateur, une pompe d’amorçage a été installée. Cette dernière a pour fonction d’approvisionner le carburateur sans augmenter la consommation en carburant. Enfin, cette petite machine très pratique est également dotée du système SOFTSTART. Ce système est d’une grande utilité puisqu’il permet de diminuer à 40% les efforts fournis lors du démarrage.

1.2 Mc Culloch B26PS

 

Léger et performent

Cet outil est l’un des plus légers parmi les débroussailleuses sur le marché. Effectivement, cet instrument ne présente qu’un poids total de 7,5 kg. Par conséquent, il est plus facile à manier et peut être transporté n’importe où. Par la suite, il est facile à ranger puisqu’il n’occupe pas une assez grande place. Il n’est pas encombrant parce que ce matériel ne mesure que 100 cm en longueur et 29 cm en hauteur et largeur. L’autre atout de ce matériel réside dans sa puissance puisqu’il propose 26cc/0,75Kw. Il est proposé aux consommateurs avec tête fil d’une largeur de 43 cm, lame herbe d’une largeur de 20 cm et sangle simple.

Sa manche multifonction permet l’adaptation de divers outils. Dépourvue d’outil, sa branche est fractionnable.  Grâce à son renvoi d’angle, cette machine offre une ample polyvalence avec la potentialité de joindre une lame herbe.

 

Solide et fiable

Cette machine dispose de tous les caractères utiles à une débroussailleuse. Sa solidité est vérifiée rien qu’en examinant simplement l’appareil. Il est également fiable puisque de nombreux utilisateurs sont satisfaits de son rendement. Enfin, il offre une grande sécurité que son pour son utilisateur ou pour l’environnement. Bref c’est le meilleur produit en son genre à un prix compétitif.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€159.66)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...