Avis sur Fridja F-1000 Rose – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-fridja-f-1000-rose

Principal avantage

Ce modèle de défroisseur est un dispositif vraiment opérationnel. Le prototype est idéal pour les professionnels de l’habillement. Son atout est que l’appareil est parfait pour les défrisages des tissus fragiles.

 

Principal inconvénient

Le seul hic de ce défroisseur vapeur professionnel est qu’il est plutôt utilisé pour des vêtements qui peuvent être pendus au cintre. De ce fait les linges de petite taille ne sont pas trop adaptés à ce type d’engin.

 

Verdict : 9,1/10

Ce type de défroisseur fait très bien son travail et les résultats sont impeccables. Ce modèle est parmi les plus appréciés des utilisateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€117.96)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les détails techniques du spécimen

Les défroisseurs vapeur professionnels de la Fridja sont généralement destinés à des maisons de couture et des boutiques professionnelles. Doté d’une puissance de 1 500 w, le spécimen déplie à une vitesse étonnante.

Côté design, le dispositif est élégant avec sa couleur rose le destinant davantage à la gent féminine. Pour son revêtement, le dispositif embarque une tête en acier solide et robuste. En matière de capacité, l’engin intègre un réservoir d’eau de 2,2 l. Outre ces détails, vous pourrez utiliser la machine pendant 65 minutes de vapeur en continu. Par ailleurs, d’autres accessoires sont compris avec cet article.

2-fridja-f-1000-rose

 

Ses différentes spécificités

Ce dispositif est un fer à vapeur professionnel très fonctionnel qui transforme les vêtements et les différents textiles froissés et pliés en des pièces présentables. Ce modèle de la marque Fridja est une solution pour les repassages surtout dans les boutiques de prêt-à-porter durant les défilés de mode ou dans les vestiaires pour un défroissage rapide, mais avec un résultat impeccable.

Cet appareil est idéal pour les tissus délicats comme la soie, le satin ou la mousseline. Toutefois, la machine convient aux diverses tapisseries, aux literies ou les autres tissus d’ameublement. Outre ces points, ce défroisseur peut être pareillement utilisé pour les vêtements de bébé et de ses jouets. Ce spécimen possède un mode de fonctionnement simple, le fer peut être utilisé dans 45 secondes après son allumage. En outre, l’appareil garde les vêtements propres et hygiéniques.

 

Autres caractéristiques à savoir

Le défroisseur Fridja est livré avec plusieurs accessoires compatibles avec le kit : un mât télescopique d’une hauteur réglable entre 800 à 1320 mm, un cintre pliable, une pince pour pantalon, une brosse pour tissus d’ameublement et des gants de protection. Avec le cintre, vous pouvez mettre les vêtements dessus en les repassant directement. La perche télescopique pour faciliter l’usage du fer à vapeur dans n’importe quel endroit.

Les autres pièces c’est pour un usage confortable et sécuritaire pendant que vous employez le prototype. L’utilisation de ce type de fer vous apporte un gain de place dans votre maison, mais aussi dans votre atelier. Cet appareil se plie et en conséquence il n’est pas très encombrant.

Outre cela, le défroisseur permet de gagner du temps surtout lors du repassage des vestes ou des chemises.  Avec le Fridja F-1000 rose vous dépensez de temps et d’énergie à défroisser vos habits et vos linges de maison. S’en acquérir est une solution pour vos problèmes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€117.96)