Avis sur Philips GC310/55 Steam & Go – Test et prix

1.Philips GC31055 Steam & Go

Principal Avantage

Ceux qui comptent acquérir un défroisseur vapeur pour une utilisation domestique apprécieront les performances du modèle Philips GC310/55 Steam & Go.

 

Principal Inconvénient

Comme cet appareil n’est pas livré avec une housse de protection, l’emmener en voyage serait donc une idée assez risquée. En outre, sa pression de 1 bar est discutable et peut laisser certaines personnes perplexes.

 

Verdict : 9.6/10

Ce défroisseur vapeur vous plairait si vous ne l’utilisez que chez vous étant donné qu’il n’est pas livré avec une housse de transport et de protection.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Ce qu’il faut retenir sur la puissance, la pression et le débit de vapeur de l’appareil

Malgré sa petite taille, le défroisseur vapeur Philips GC310/55 Steam & Go jouit d’une puissance de 1000W. Avec cette puissance, l’appareil est capable de fournir une pression de 1 bar et un débit de vapeur de 20 g/minute. Si la pression reste discutable, le débit de vapeur est tout de même satisfaisant pour un appareil compact de ce type. Notez aussi que sa puissance de 1000W lui permet d’être prêt en 45 secondes et avec lui, vous pourrez nettoyer et défroisser vos vêtements faits avec des tissus très fragiles comme ceux qui sont réalisés avec des tissus épais. L’appareil a également été créé pour que vous soyez débarrassé des mauvaises odeurs qui trainent sur vos vêtements. Enfin, avec tout ceci s’ajoute une garantie de 24 mois, très correcte et très utile, même si l’appareil n’est pas particulièrement fragile.

2.Philips GC31055 Steam & Go

 

Tout sur son confort d’utilisation et sa praticité

En matière de confort d’utilisation, le modèle Philips GC310/55 Steam & Go peut s’aligner sans problème sur le rang des  meilleurs défroisseurs vapeur du marché. En effet, avec ses quelques 660 g, le défroisseur vapeur en question n’est ni encombrant, ni lourd et grâce à une gâchette bien placée, vous pourrez déclencher sans problème la vapeur. Étant un appareil filaire, il vous offrira une autonomie illimitée, bien que son réservoir d’eau d’une capacité de 60 ml reste tout de même assez limité. La bonne nouvelle c’est que l’appareil est tellement puissant qu’il peut être prêt en 45 secondes, voire moins que cela, suivant certaines personnes. Enfin, comme il est livré avec une brosse pour les tissus, vous pourrez donc en jouir pleinement, car non seulement il est apte à compléter le travail de votre fer à repasser, mais en plus, il peut assainir vos vêtements en éliminant les bactéries diverses et les odeurs qui s’y trouvent !

 

L’entretien et le rangement de l’appareil

Si entretenir le défroisseur vapeur Philips GC310/55 Steam & Go est une vraie partie de plaisir grâce à son traitement anticalcaire, le ranger est tout de même assez problématique. En effet, si vous optez pour cette machine, vous pourrez utiliser directement l’eau du robinet et après chaque utilisation, vous n’aurez qu’à laver le réservoir d’eau ; c’est pratique et ce n’est pas fatigant. En revanche, l’appareil en question n’est livré avec aucune housse de rangement et de protection et donc, il faudra que vous vous prépariez à cela. En termes d’accessoires, vous n’aurez droit qu’à une brosse pour les vêtements et c’est déjà très appréciable. Pour le prix du défroisseur vapeur en question, l’absence de plus d’accessoires et de housse de rangement est tout de même assez dommage !

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€60)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...