Avis sur Rowenta IS1435D1 – Test et prix

1.Rowenta IS1435D1

Principal Avantage

Le modèle Rowenta IS1435D1 convient très bien à une utilisation domestique tranquille ; sa pression est correcte et il en est de même pour son débit de vapeur !

 

Principal Inconvénient

Cette machine prend du temps pour démarrer et en plus, n’étant pas livrée avec une housse de protection et de transport, elle ne peut pas être transportée partout.

 

Verdict : 9.6/10

Le défroisseur vapeur Rowenta IS1435D1 ne peut pas être alignés avec les meilleurs défroisseurs vapeurs du marché, mais cela ne signifie en rien qu’il n’est pas fiable, cela veut tout simplement dire que ses capacités sont limitées.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€55.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance, le débit de vapeur et la pression

Le défroisseur vapeur Rowenta IS1435D1 jouit 1500W et grâce à cette puissance l’appareil peut vous offrir une pression de 4 bars et un débit de vapeur en continu de 20 g/minute, ce qui est vraiment suffisant pour une utilisation domestique. En outre, cette machine fonctionne avec une batterie d’une autonomie de 30 minutes, ce qui est assez pour défroisser efficacement toutes sortes de vêtements. Pour que l’appareil soit vraiment performant, il faudra le recharger pendant 2 heures à peu près. Il faut aussi noter que la puissance de ce défroisseur vapeur lui permet un défroissage vertical rapide et puissant même si le défroisseur vapeur ne démarre qu’au bout de 2 minutes. Oui, au niveau du démarrage, on peut dire que l’appareil en question est lent, mais lorsqu’il démarre, il peut faire un travail satisfaisant.

2.Rowenta IS1435D1

 

Le confort d’utilisation et la praticité

Le défroisseur vapeur Rowenta IS1435D1 est facile à utiliser et très agréable à manier. En effet, cette machine est composée d’un réservoir d’eau et d’une unité de défroissage. Le réservoir de l’appareil a une capacité d’un litre pour que vous soyez tranquille lorsque vous ferez votre défroissage. Le poids total de l’appareil est de 2,5 kg, mais l’unité que l’on utilise pour le défroissage est très légère et c’est pour cela que vous serez bien à votre aise lorsque vous utiliserez l’appareil. Il faut aussi retenir que cette machine a été faite pour défroisser efficacement les tissus durs, les tissus légers et les tissus délicats. Même si l’appareil est pratique, le fait qu’il démarre en 2 minutes peut être un problème pour les personnes pressées. Cette machine a donc une praticité limitée, mais cela ne l’empêche pas d’être performante.

 

L’entretien et le rangement

Comme le modèle Rowenta IS1435D1 est préalablement traité contre le calcaire, vous pourrez donc directement utiliser l’eau du robinet. Quant à l’entretien, il vous suffit de laver le réservoir d’eau après chaque utilisation ; vous gagnerez donc du temps et de l’énergie en ce qui concerne l’entretien. Pour le rangement de l’appareil, Rowenta a fait en sorte qu’il soit très facile de le ranger. Il vous suffit pour cela d’enrouler le flexible au réservoir après avoir rincé ce dernier. Toutefois, si vous avez dans l’idée de voyager avec cet appareil, cela ne sera possible étant donné qu’il n’est pas livré avec une housse de transport et donc, ce modèle convient surtout pour une utilisation domestique.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€55.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...