Avis sur DeLonghi DD 30 P – Test et prix

1.DeLonghi DD 30 P

Principal avantage

La programmation de ce déshumidificateur est facile et rapide ne vous impliquant d’appuyer que sur des boutons dédiés pour définir le niveau d’humidité souhaitée.

 

Principal inconvénient

DeLonghi DD 30 P est un peu bruyant pour certains de ceux qui l’utilisent, mais c’est tout à fait normal pour un appareil aussi puissant.

 

Verdict : 9/10

Les déshumidificateurs sont plus appréciés par leurs usagers lorsqu’ils n’impliquent pas une manipulation compliquée pour avoir le résultat escompté. C’est le cas de DeLonghi DD 30 P. Néanmoins, le niveau de bruit qu’il émet est un peu gênant selon certains utilisateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€329.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La capacité de déshumidification

DeLonghi DD 30 P a une capacité de déshumidification de 30 litres par jour. Sa présence dans une pièce donnée vous permet d’avoir une qualité d’air qui ne risque pas d’avoir un impact négatif sur votre état de santé.

Ce modèle peut s’utiliser dans une pièce atteignant les 150 m2. Ce qui indique qu’il peut s’utiliser dans des endroits variés. Son réservoir peut contenir au maximum jusqu’à 7 litres d’eau. Une telle capacité est considérable pour évider de le vider à plusieurs fréquences et afin que vous ne soyez pas obligé de le surveiller en permanence pour ne pas qu’il se déborde. Elle assure également que vous puissiez utiliser ce produit tant dans des endroits à niveau d’humidité élevé qu’à celui à qui contient de faibles particules d’eau dans l’air sans craindre de ne pas parvenir à avoir l’environnement adéquat dans la pièce.

3.DeLonghi DD 30 P

 

La praticité

DeLonghi DD 30 P est doté d’un système qui permet d’arrêter tout seul l’appareil lorsque le niveau d’humidité souhaité est atteint grâce à son hygrostat. Vous pouvez de ce fait profiter de la qualité d’air souhaitée et agréable à vivre qui n’est ni trop sec ni trop humide. Cette caractéristique rend en premier lieu pratique l’usage de ce modèle. En outre, lorsque la déshumidification s’arrête, le ventilateur qui l’accompagne continue de fonctionner afin d’éviter de gaspiller votre électricité inutilement.

Ce modèle affiche l’humidité relative ambiante et la température. De ce fait, une simple lecture vous permet d’avoir une idée sur la situation à l’intérieur de la pièce où vous vous trouvez et de vous assurer si elle convient à votre état de santé ou non. Ce modèle est également très simple à programmer ne vous demandant que d’appuyer sur les boutons dédiés.

 

La sonorité et la vidange

DeLonghi DD 30 P émet une sonorité qui se trouve entre 51 et 53 décibels. Pour un appareil de ce type, un tel niveau de son est bas même si certains individus plus sensibles sentent déjà qu’il est gênant. En outre, pour une puissance égale à 540 Watts, un ventilateur qui fonctionne en même temps que la déshumidification et un débit d’air de 360 mètres cubes par heure, l’émission d’un bruit pareil n’a rien d’étonnant. C’est pour cette raison qu’il y a des utilisateurs qui ne sont pas gênés par celui-ci et qui utilisent ce dispositif à tout moment de la journée.

Concernant la vidange, ce produit se caractérise également par la possibilité de l’utiliser aussi bien d’une manière autonome qu’avec un tuyau, qui devrait dans ce cas vous servir pour évacuer l’eau en permanence, ou bien à l’aide d’une pompe incorporée qui traîne l’eau jusqu’à une zone d’évacuation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€329.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 3.00 out of 5)
Loading...