Avis sur Klarstein Drybest Home 400 – Test et prix

1.1 Klarstein Drybest Home 400

Principal avantage

Ce Klarstein Drybest Home 400 allie grande performance et économie d’énergie. Il est capable de retirer 80% de l’humidité de la pièce.

 

Principal inconvénient

La capacité du réservoir est plutôt limitée. Avec les 400 ml d’eau recueillis par jour, vous devrez donc le vider tous les 3 jours environs. Mais s’il est placé dans une pièce vraiment humide (salle de bain) il faudra évacuer l’eau quotidiennement.

 

Verdict: 8.4/10

Compact, performant et silencieux : ce sont les plus grands atouts de cet appareil. Il vous débarrassera de tout le surplus d’humidité dans la plus grande discrétion.

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Système intelligent et performant

Un environnement humide est propice à la prolifération d’acariens et de certains insectes mais surtout l’apparition de moisissures. En asséchant le climat intérieur de vos penderies, garde-manger, et salle de bain, tous ces problèmes seront évités, ou du moins leur survenue sera très limitée. L’humidité peut avoir des effets néfastes voire dramatique sur votre santé, vos vêtements et votre environnement en général. L’éliminer améliorera votre confort.

Ce modèle de la marque Klarstein est un déshumidificateur des plus efficaces. En une journée, il est capable de recueillir environ 400 ml d’eau provenant de l’air ambiant.

Ce déshumidificateur possède un système intelligemment conçu. Un signal visuel (LED couleur verte) témoigne du fonctionnement de l’appareil. Lorsque le réservoir d’un litre et demi est plein, le LED émet une lumière jaune. L’appareil s’arrêtera alors automatiquement pour ne pas déborder. Il peut travailler sans discontinuer durant 3 jours avant de devoir être vidé.

1.2 Klarstein Drybest Home 400

Compact et élégant

Avec sa couleur noire et son design simple, le Klarstein Drybest Home 400 est un déshumidificateur sobre et discret. Bien qu’il soit très épuré, il est tout de même d’une grande élégance. Il se glissera dans tous les types de décors. Que la pièce soit très moderne ou d’allure classique, il s‘y intègrera parfaitement. Les grilles sont situées à l’arrière de l’appareil et n’encombre pas la face visible.

Ce modèle est également très léger. Ne confondez toutefois pas légèreté et fragilité. Car bien qu’il ne pèse pas très lourd, il est tout de même bien robuste. Son poids facilite cependant son installation et sa manipulation.

Parmi ses points forts, nous pouvons aussi mentionner son volume. Il est en effet compact et donc très peu encombrant. Vous n’aurez aucun mal à lui trouver un emplacement, même dans vos plus étroits placards.

 

Silencieux

Pour prétendre au titre de meilleur déshumidificateur, un modèle doit pouvoir répondre aux attentes communes des consommateurs. Parmi les plus grandes, il y a le facteur bruit. Les gens ne veulent pas sacrifier leur tranquillité même au profit d’une efficacité surprenante de déshumidification.

Votre appareil n’est pas toujours placé dans une pièce à vivre. Les utilisateurs l’installent surtout dans les placards, dans les garde-manger, les sous-sols, les salles d’eau, etc… Ce sont des endroits où vous ne faîtes que passer. Toutefois, un déshumidificateur bruyant peut laisser son bourdonnement traverser les portes de votre armoire et envahir toute votre chambre. Voilà pourquoi il est préférable d’opter pour un produit silencieux comme ce Klarstein Drybest Home 400. Il n’emploie pas de moteur à compression, il ne produit presque aucune pollution sonore. Vous aurez ainsi la possibilité de la placer directement dans votre chambre ou dans votre salon sans craindre de désagrément.

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.60 out of 5)
Loading...