Avis sur Supra DUBTI2 – Test et prix

2.Supra DUBTI2

Principal avantage

Il est avantageux d’utiliser Supra DUBTI2, car il permet d’adapter l’hygrométrie de la pièce à vos besoins et sa durée d’utilisation est programmable.

 

Principal inconvénient

Le seul inconvénient d’utiliser ce déshumidificateur est la capacité de son réservoir qui est petit pour certains utilisateurs dont la pièce à traiter est trop humide.

Verdict: 9.7/10

Ce modèle vous permet d’adapter le niveau d’humidité de chaque pièce à déshumidifier à votre préférence et s’utilise à la durée qui vous convient à programmer selon un timer. La capacité du réservoir ne suffit pas à certains utilisateurs dont l’endroit à déshumidifier est trop humide.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€197.74)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La capacité de déshumidification

Supra DUBTI2 est capable de déshumidifier jusqu’à 8 litres d’eau par jour. Pour un usage destiné à une cave, à un garage et à une résidence secondaire où vous n’allez pas y rester très longtemps, cette capacité de déshumidification est largement suffisante pour maintenir normal le niveau d’humidité de la pièce.

Il est aussi doté d’un système d’hygrostat électronique que vous êtes en mesure des régler selon vos besoins. Ainsi, vous pouvez choisir préalablement entre 3 niveaux d’hygrométrie différents : 40 %, 50 % et 60 %. En ayant le choix sur le niveau d’humidité adapté à chaque pièce à déshumidifier, vous pouvez l’utiliser dans le confort, quelles que soient les conditions climatiques de la région où son utilisation est prévue avoir lieu. D’ailleurs, chacun ayant ses besoins sur l’humidité de l’air selon son état de santé, cette caractéristique indique son adaptabilité à tout le monde.

1.Supra DUBTI2

 

La programmation

Supra DUBTI2 peut être programmé à l’avance pour que vous puissiez choisir la durée de la mise en marche qui vous est adaptée. Pour ce faire, il met à votre disposition un timer pouvant programmer une mise en marche durant 1, 2, 4 et 8 heures. L’objectif est de vous permettre d’avoir une pièce ayant un niveau d’humidité de l’air que vous souhaitez dès que vous entrez sans attendre des heures.

Vous pouvez également être toujours en mesure d’avoir l’hygrométrie souhaitée même si vous ne surveillez pas l’appareil durant toute la durée de son fonctionnement. La programmation de déshumidificateur vous évite d’ailleurs de vous trouver dans la pièce alors que l’humidité de l’air n’est pas adaptée à votre état. Après la vidange, l’appareil mémorise la programmation que vous avez préréglée pour vous éviter de perdre du temps à tout recommencer.

 

L’évacuation

Supra DUBTI2 vous donne deux possibilités d’évacuer l’eau recueillie : à travers un bac amovible et via un tuyau de drainage. Le seul fait d’avoir le choix sur le système d’évacuation indique la praticité de ce modèle par rapport à d’autres types de déshumidificateurs.

L’évacuation à l’aide du bac impose une certaine contrainte de devoir en effectuer la vidange à chaque fin de journée si vous utilisez cet appareil quotidiennement. Pour ceux qui ne vont pas l’utiliser tous les jours, cela peut ne leur poser aucun problème. Néanmoins, si le fait de vider ce bac quotidiennement vous dérange, vous pouvez aussi utiliser le tuyau qui permet d’évacuer l’humidité recueillie d’une manière continue. Ce système convient notamment à ceux qui prévoient de programmer l’utilisation de l’appareil quotidiennement. Chaque utilisateur peut toujours trouver son intérêt en choisissant l’un ou l’autre entre ces systèmes d’évacuation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€197.74)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (53 votes, average: 4.51 out of 5)
Loading...