Avis sur AmazonBasics AU1226XB – Test et prix

1

Principal avantage

Le destructeur de documents AmazonBasics AU1226XB constitue une aide précieuse pour garder confidentielles vos données professionnelles ou personnelles. Il détruit sans difficulté les feuilles avec ou sans agrafes, les cartes bancaires, les CD et les DVD.

 

Principal inconvénient

Ce destructeur de documents a peu d’inconvénients. En fonction de votre utilisation, la corbeille d’une capacité de 18L peut vous suffire ou non. Pour un usage intensif, elle reste un peu limitée.

 

Verdict 9,8/10

La déchiqueteuse de documents AmazonBasics AU1226XB est adaptée aux professionnels de bureau ou aux particuliers en quête d’outils faciles à utiliser. Elle vous permet de gagner du temps : plus besoin de passer un par un les feuilles, d’enlever les agrafes ou de débloquer tout le temps l’appareil.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un destructeur de documents fiable et facile d’utilisation

Classé parmi les meilleurs destructeurs de documents à coupe croisée, AmazonBasics AU1226XB offre un niveau de confidentialité supérieur. Il transforme vos documents papier en confettis pour que les autres ne puissent plus déchiffrer ce qui est dessous. Vos données sont gardées secrètes.

Cet appareil vous offre une grande facilité d’utilisation. Il est capable de détruire en un rien de temps des documents jusqu’à 10 ou 12 pages en une seule fois, sans risque de bourrage. Il facilite vos tâches au bureau ou à la maison. Il peut déchiqueter les cartes bancaires en les faisant passer une par une.

Contrairement aux autres modèles sur le marché, ce destructeur peut supporter sans soucis les agrafes. Vous ne perdez plus le temps d’enlever une à une les agrafes se trouvant sur les feuilles à déchiqueter. Vous les faites passer tout de suite dans la machine et celle-ci se chargera du reste.

2

 

Un destructeur de CD et de DVD performant

Le destructeur de documents AmazonBasics AU1226XB est doté d’une fente spéciale CD/DVD. Cette machine vous sera utile, si vous avez des CD ou des DVD qui ne vous servent plus et que vous ne voulez pas qu’ils tombent sous la main d’une personne malveillante ou que vous voulez en débarrasser pour ne pas encombrer votre meuble de rangement.

La démarche d’utilisation de l’appareil est simple. Vous soulevez le couvercle de sécurité et vous placez un à un vos CD OU DVD dans la fente réservée à cet effet. Pressez sur le bouton CD Destroyer/Reset jusqu’à ce que les lames finissent de couper en 4 morceaux votre disque.

 

Un destructeur de documents pour une utilisation individuelle

Cet appareil dispose d’un collecteur de débris de 18L, ce qui signifie qu’il a été conçu pour un usage individuel. Vous pouvez l’adopter à la maison pour déchiqueter les documents confidentiels qui ne vous servent plus. Au travail, chacun de vos employés peut en avoir un dans son bureau.

Etant le meilleur destructeur de documents, il est également apprécié pour sa grande praticité. Pour un vidage rapide et facile de son collecteur, ce dernier comporte une anse intégrée. Ajouté à cela, le destructeur se détache du collecteur, sans faire de gros efforts.

En cas de bourrages papier, on peut facilement débloquer la machine en utilisant la fonction « marche arrière ». Pour la sécurité de son utilisateur, l’appareil s’éteint automatiquement lorsque des objets inadaptés y sont insérés involontairement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...