Avis sur Fellowes 3333501 P-35C – Test et prix

1.1 Fellowes 3333501 P-35C

Principal avantage

Le Fellowes 3333501 P-35C possède plusieurs avantages. Ce destructeur de documents peut être employé à tout moment. En effet, il dispose d’un cycle de fonctionnement de 3 à 5 minutes qui le met à l’abri des surchauffes et des pannes intempestives. Il sera toujours prêt à l’emploi lorsque vous en aurez besoin.

 

Principal inconvénient

Le Fellowes 3333501 P-35C est conçu pour détruire au maximum 5 feuilles en même temps. Il aura donc tendance à se bloquer lorsque l’utilisateur le surchargera en employant plus de feuilles que prévu pendant une opération de broyage.

 

Verdict 9.3/10

Le PowerShred P-35C de Fellowes est un excellent produit. Simple et efficace, il saura préserver la confidentialité de vos données papiers sensibles et votre identité. Sa note est entièrement méritée, car il s’avère  être destructeur de documents tout à fait fiable,  facile à utiliser, peu encombrant et très élégant. Il est conforme à la loi sur la protection des données et se présente comme l’un des meilleurs broyeurs de documents de sa catégorie.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€44.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Niveau de sécurité DIN-P3

Le Fellowes 3333501 P-35C est un appareil qui utilise le mode coupe croisée pour assurer la destruction de vos documents. Il protège vos données, qu’elles soient personnelles ou confidentielles et vous débarrasse des feuilles inutiles en les réduisant sous forme de particules de 3,9 mm x 50 mm qu’il est très difficile d’assembler et de déchiffrer par la suite. Il assure ainsi une destruction optimale de vos documents afin d’éviter qu’il ne finisse entre les mains de personnes malveillantes.

1.2 Fellowes 3333501 P-35C

Un appareil design et fonctionnel en même temps

Cette déchiqueteuse de document vous fera gagner du temps, car il permet de broyer jusqu’à 5 feuilles en une seule fois et est extrêmement simple d’utilisation. Son cycle de fonctionnement est compris entre 3 et 5 minutes, ce qui le rend presque toujours disponible, en cas d’usage modéré, pour une opération de broyage. Pour accélérer le processus de destruction, ce broyeur profite d’une vitesse de dégradation de 3,6 m/min. Son mode de fonctionnement n’étant pas continu, vous n’aurez pas à vous soucier d’une surchauffe éventuelle de cet appareil. Son design particulièrement réussi le rend très agréable au regard. Vous pourrez donc non seulement profiter de sa fonction basique de destruction de feuilles, mais vous pourrez en plus l’intégrer aisément dans votre environnement intérieur tel un objet de décoration.

 

Les petits détails qui font la différence

Le Fellowes 3333501 P-35C facilite la collecte et l’élimination de vos déchets papier grâce à son réservoir de 12 litres. Cette corbeille ne demande pas d’entretien particulier et est facile à vider. Elle convient parfaitement à un usage individuel bureautique ou à domestique. La machine émet, en phase de travail, un son de 70 dB qui vous assure une pollution sonore quasi-inexistante et un certain confort d’utilisation. Cet appareil dispose aussi d’un verrouillage manuel breveté qui vous protège d’éventuels accidents. Ce déchiqueteur de feuilles fait partie des meilleurs broyeurs de documents du marché de sa catégorie.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€44.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...