Avis sur Electris ELKC288NW – Test et prix

1.1 PER 20W

Principal avantage

L’installation de Electris ELKC288NW est pratique pouvant se faire aussi bien sur le plafond que sur le mur ou en pose libre sur une surface plane.

 

Principal inconvénient

Ce produit est notamment efficace dans l’élimination des insectes de tailles normales et peut ne pas tuer sur le coup les gros insectes.

 

Verdict : 9.4/10

Ce modèle permet de toujours mieux s’organiser grâce aux diverses possibilités de son installation. Néanmoins, selon l’expérience de certains utilisateurs, les insectes trop gros ne peuvent pas être électrocutés, mais seulement coincés.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€30.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La grille et la lampe

Electris ELKC288NW est muni d’une grille à haute tension pour éliminer par électrocution les insectes volants. Cette tension se situe entre 1800 et 3000 V afin de les électrocuter en une fraction de seconde dès qu’ils se trouvent collés sur la grille. Ces bestioles sont attirées par la lumière que la lampe à ultraviolet de l’appareil émet. Lorsque ce produit les élimine, le bruit qu’il émet est limité et il ne vous laisse sentir aucune odeur. Vous pouvez ainsi dormir l’esprit tranquille la nuit sans entendre d’odeur d’insectes grillés ni de craquement d’électrocution.

La lampe qu’il utilise attire les insectes se trouvant dans les environs de 80 m2. C’est pour cette raison que son efficacité est toujours exceptionnelle que l’endroit où vous l’utilisiez soit fermé ou ouvert. La luminosité qu’elle utilise pour les attirer est non gênante même dans la nuit.

 

L’installation

L’installation de ce modèle est simple pour que vous puissiez être en mesure de le faire seul sans nécessiter l’aide d’une autre personne. Le design du boîtier de Electris ELKC288NW permet de le fixer au plafond, de le placer au mur ou de l’installer en pose libre sur une surface donnée. Il est plus facile de vous organiser sur son emplacement grâce au choix qu’il offre sur le système d’installation.

Ce point fort vous permet aussi de l’insérer sans difficulté dans une pièce ou de le placer à l’extérieur pour vous débarrasser des insectes en vous reposant en dehors de la maison en plein air. Il ainsi être adapté à différents types de décoration intérieure. Quel que soit le système pour lequel vous optez pour l’installer, ce modèle peut attirer un maximum d’insectes et offre toujours une surface utile considérable pour les supprimer.

 

L’entretien

Electris ELKC288NW est simple à entretenir pour que vous puissiez l’utiliser sainement et dans la propreté. Un destructeur d’insecte se dit être de qualité en partie grâce à la facilité d’accès à ses différentes composantes pour l’entretenir. Avec ce modèle, vous n’aurez qu’à enlever le baquet inférieur pour pouvoir supprimer les résidus d’insectes électrocutés. Cet entretien ne nécessite pas beaucoup d’effort pour que vous ayez l’enthousiasme de le faire fréquemment.

En outre, le poids de ce destructeur d’insectes est limité à 2,5 kg seulement et sa taille n’est ni trop large ni trop petite. Vous n’aurez pas à dépenser beaucoup d’énergie tant lors de son déplacement qu’au moment de son maniement en vue de l’entretenir. De toute façon, son boîtier est en aluminium anti-rayures facile à nettoyer pour que vous puissiez l’utiliser dans le même état pendant des années.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€30.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.60 out of 5)
Loading...