Avis sur OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000 – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.09.17

4

Principal avantage

OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000 fonctionne avec une grande portée et une tension de grille très élevée de 2500 V pour éliminer tout insecte susceptible de vous gêner.

 

Principal inconvénient

L’appareil est un peu bruyant pour certaines personnes si bien qu’elles préfèrent les utiliser en dehors des pièces où elles dorment.

 

Verdict: 9.5/10

OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000 est élimine tout insecte qui se trouve dans un rayon de 20 m2 qu’il attire et électrocute lorsqu’ils sont en contact avec sa grille électrifiée. Le bruit qu’il émet peut être un peu gênant pour certains, mais cela ne dérange pas tous les utilisateurs.

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La grille électrifiée

Grâce à son système de lumière UV, OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000 attire les insectes volants à sa portée. Ces insectes se dirigent vers sa grille électrifiée dont la tension atteint les 2500 V. Dès que les insectes se mettent en contact avec cette grille ils sont tout de suite électrocutés sans aucune chance de survivre. Ainsi, l’appareil n’utilise aucun produit chimique et fonctionne d’une manière écologique pour vous débarrasser des insectes qui peuvent vous nuire.

En outre, même si l’appareil est compact pour 67 cm de longueur, 35 cm de largeur et 11 cm de hauteur, cette grille reste suffisamment large pour attirer en même temps plusieurs insectes et les éliminer. C’est pourquoi, avec OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000, vous n’aurez donc pas à être encombré par la taille de l’appareil pour vous débarrasser de tous les insectes qui vous nuisent.

5

La grande portée

OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000 est capable de couvrir une surface de 20 m2 pour attirer tous les insectes qui s’y trouvent. C’est ce qui fait que cet appareil peut être utilisé dans une pièce ou à l’extérieur dans votre jardin. Grâce à cette grande portée, sans intervention de produit chimique, l’appareil attire et supprime tout insecte dans les environs qui peuvent vous nuire.

Néanmoins, malgré cette importante surface qu’il peut couvrir, la lumière qu’OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000 utilise pour attirer les insectes n’est pas trop intense pour entraver votre confort. Par contre, si vous êtes très sensibles à la moindre lumière la nuit, vous pouvez toujours placer l’appareil dans une autre pièce pour empêcher les insectes d’entrer à l’endroit où vous dormez. Ce supposé meilleur destructeur d’insectes peut s’utiliser dans toutes les situations pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.  

 

L’entretien

De même que tous les modèles appréciés comme étant les meilleurs destructeurs d’insectes, OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000 est simple à entretenir. En effet, avec cet appareil, les insectes foudroyés sont recueillis dans un récipient amovible et facilement lavable pour maintenir toujours propre la zone qui se situe dans les environs de l’appareil. En outre, les grilles qui protègent les lampes sont détachables pour que vous puissiez facilement accéder aux différentes parties de l’appareil lorsqu’il est éteint et l’entretenir.

Par ailleurs, les dimensions de cet appareil montrent qu’il est compact et cette compacité facilite sa prise en main au moment de l’entretien. Un destructeur d’insecte bien entretenu s’utilise dans des conditions saines, car en supprimant les insectes qui vous nuisent vous n’aurez pas besoin de voir les cadavres traîner partout dans les environs de la pièce où se trouve l’appareil ou sur l’appareil lui-même en s’y collant.

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...