La meilleure lampe antimoustique

 

Quelles sont les meilleures lampes antimoustiques de 2017 ?

 

Quand vient l’été, de plus en plus de moustiques sortent de leurs cachettes pour s’en prendre aux humains. Pour éliminer ces bestioles volantes, il convient de se munir d’une lampe antimoustique adéquate. Beaucoup de personnes éprouvent cependant de la difficulté à choisir ce type d’équipement. Afin de les aider dans leur démarche d’achat, la rédaction à préparer quelques lignes pour présenter les critères de choix à considérer suivis d’une liste de quelques modèles d’exceptions.

a-1-la-meilleure-lampe-anti-moustique

Les lampes antimoustiques sont des dispositifs efficaces et pratiques pour se débarrasser des insectes volants. Bien que plusieurs variétés sont vendues sur le marché, elles fonctionnent quasiment toutes de la même façon. Un composant émet des rayons ultraviolets pour attirer les nuisibles puis un système les élimine ou les emprisonne. Il existe actuellement deux types de produits de ce genre. Les lampes UV avec grille électrifiée sont les plus courantes et les plus prisées.

Elles peuvent couvrir de grandes surfaces et tuent d’innombrables bestioles sans aucun problème. Malgré leur efficacité, elles ne sont pas toujours pratiques parce qu’il faut ramasser des amas d’insectes morts après utilisation. Pour combler cet inconvénient, quelques fabricants ont eu la bonne idée de proposer des lampes équipées d’un aspirateur qui récupère et asphyxie les nuisibles volants à proximité. Ainsi, nul besoin de ramasser les bestioles éliminées ou de se salir les mains. Toutefois, la performance de ce type de destructeur se retrouve limitée par la capacité du récupérateur intégré.

Il ne convient donc pas aux intérieurs habituellement envahis par des moustiques. Selon vos attentes, il faudra opter pour tel ou tel type de lampes. À part cela, il est également primordial de considérer la facilité d’installation du modèle à se munir. Certains dispositifs nécessitent de grands aménagements pour fonctionner correctement.

Enfin, vous devez prendre en compte le genre d’utilisation prévue. Certains exemplaires sont en effet destinés aux campeurs chevronnés et marchent avec des batteries. Dans ce sens, ils ont une autonomie limitée et ne pourront pas être employés pour protéger votre intérieure. Pour ceux qui n’y se retrouvent pas encore, découvrez ici-bas quelques modèles de notre comparatif des lampes antimoustiques.

 

 

Sans plus attendre, voici les modèles les plus prisés cette année:

 

 

ACRATO LED UV Bug Zapper

 

1-acrato-lampe-anti-moustiqueL’ACRATO Lampe Antimoustique n’est pas uniquement un destructeur d’insectes, il s’agit d’un véritable accessoire déco.

Les concepteurs ont en effet concentré leurs efforts sur le design du dispositif. Sa finition en bronze lui confère une allure rétro qui saura embellir votre intérieur. Son format vous permet également de l’emmener où vous voulez quand vous le voulez. Dans ce sens, c’est un article idéal pour les citadins qui aiment camper occasionnellement.

L’appareil n’a pas besoin d’être alimenté au secteur pour fonctionner. Il est muni d’une batterie rechargeable ainsi que d’un petit panneau solaire. Ce dernier s’avère pratique pour recharger le premier composant durant la journée.

Cette lampe ne nécessite pratiquement pas d’être chargé régulièrement, un petit bain de soleil de temps en temps suffira tout à fait pour faire le plein d’énergie.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

 

BATTOP Solaire Bug Zapper

 

2-battop-lampe-solaire-led-anti-moustiqueLa BATTOP Lampe Solaire LED Anti-moustiques est un modèle fiable et polyvalent. De nombreux récents acquéreurs ne disent que du bien de lui. Ces personnes apprécient particulièrement la conception de l’appareil.

Comme le spécimen précédent, il dispose d’une batterie interne ainsi que de panneaux solaires. Grâce à ces composants, il n’a pas besoin d’être raccordé au secteur et peut être pratiquement autonome en termes d’énergie.

Pour ce qui est du design, le modèle se présente comme équipement à ancrer sur le sol grâce à une sorte de pieu.

Ainsi, vous pouvez le placer aux alentours de votre campement lors de sorties nocturnes. De même, il est possible de le déployer dans le jardin sans aucun problème. Ce dispositif résiste d’ailleurs bien aux intempéries pour convenir à ce mode d’utilisation.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

ACRATO 2 en 1

 

3-acrato-2-en-1-ledL’ampoule ACRATO 2 en 1 est un produit indispensable pour tous les ménages qui sont souvent envahit par des moustiques.

Il peut faire office de destructeur d’insecte et/ou de système d’éclairage en cas de besoin. Vous pouvez aussi bien l’installer en intérieur ou en extérieur puisqu’il convient aux douilles E26 et E27. Il conviendra donc à la plupart des ménages français.

Les concepteurs ont pris des mesures pour protéger la sécurité des utilisateurs. Ainsi, cette ampoule n’émet aucune radiation qui pourrait engendrer des affections diverses.

Il pourra être disposé dans une chambre à coucher sans aucun problème parce qu’il n’induit pas de trouble de sommeil. Enfin, il est également important de noter qu’il s’agit d’une ampoule basse consommation.  

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...