Avis sur Euroline MD107B – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-euroline-md107b

Principal avantage

L’Euroline MD107B est un appareil professionnel et efficace à la fois en matière de détecteur de faux billets.  Il dispose d’une mise à jour du logiciel dans le cas où la Banque Centrale sortirait de nouveaux billets. Cette mise à jour sera réalisée par l’intermédiaire d’un logiciel dont le lien vous sera communiqué par le vendeur. En effet, il fait partie des détecteurs les plus fiables mis en vente au marché.

 

Principal inconvénient

Certains des acheteurs ont pu remarquer le manque de renseignements fournis dans la notice. Même si le câble est offert lors de l’achat, il est vrai que son fonctionnement paraît encore un peu difficile pour les utilisateurs au cas où ils souhaitent actualiser l’appareil.

 

Verdict : 9,2/10

Si vous avez des difficultés sur les mises à jour, principal atout de ce modèle, des coordonnées sont renseignées dans la notice pour s’informer davantage. Il ne vous reste plus qu’à les contacter en cas de pépin.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€95)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Mode d’utilisation

Cet article remplit bien ses fonctions dans la mesure où vous n’avez aucun effort à fournir. Il fonctionne automatiquement. Il suffit d’introduire le billet à l’intérieur pour qu’il le valide en moins d’une seconde. De plus facile et simple d’utilisation, ce détecteur de faux billets est issu des dernières innovations technologiques par sa méthode de vérification.  Son mode de fonctionnement se base sur le contrôle de la présence des encres infrarouge et magnétique.

Il fournit un résultat fiable par la détection du fil de sécurité et la vérification des dimensions du billet. La règle est simple. Si votre billet est vrai, l’appareil affiche sur l’écran le montant du billet contrôlé. Mais dans le cas contraire, il émet tout de suite un bip sonore et affiche le message d’erreur. D’ailleurs, pour déposer le billet à l’intérieur du dispositif, il n’existe aucun sens à respecter. Vous êtes libre de le placer sur n’importe quelle direction. Le résultat est toujours crédible.

2-euroline-md107b

 

Praticité et fiabilité

Cet article figure dans le classement des détecteurs de faux billets les plus fiables du marché. Figurez-vous qu’il a déjà passé les tests sous référence LD500 réalisés par la Banque Centrale européenne. Et c’est un succès absolu. Cette machine est conçue spécialement pour détecter les billets euros. Pour les nouveaux billets, il vous suffit de réaliser la mise à jour du logiciel et votre dispositif le reconnaîtra facilement.

Polyvalent comme il est, non seulement il détecte vos billets, mais est également en mesure de les compter. Rien que la mention de la marque française EUROLINE, avec 20 ans de service et d’expérience, suffit à taire tous les doutes sur les performances de ce dispositif.

 

Son design

Ce détecteur de faux billets en euros se distingue par son design élégant et moderne. Avec son coloris noir et gris, il est incomparable avec les autres produits de haute technologie. Malgré son gabarit assez volumineux, il est inutile de le juger que cela soit vraiment gênant. Vu son efficacité et sa durabilité, vous savez à présent quel détecteur de faux billets acheter.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€95)