Avis sur Velleman DST-38D – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-velleman-dst-38d

Principal avantage

Comparé aux autres modèles, le Velleman DST-38D se discerne principalement par sa polyvalence. À part son rôle de détection des billets, il peut également contrôler les cartes de crédit.

 

Principal inconvénient

Dans certains cas, les utilisateurs se plaignent sur les effets indésirables des UV sur les yeux ou les mains. Face à cette situation, il est à conseiller d’utiliser des protections adéquates par exemple des lunettes ou des gants.

 

Verdict : 9,2/10

Bien que l’utilisation de ce dispositif nécessite certaines mesures de sécurité et de protection comme le port de gants ou de lunettes anti-UV, il reste prisé pour les différentes tâches qu’il peut accomplir outre sa fonction de détecteurs de faux billets.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.08)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Son design élégant

Cet article a été conçu à l’aide des dernières avancées technologiques en matière de détecteurs de faux billets. Il est muni des deux lampes à lumière ultraviolette de forte puissance 2 X 6 w. À l’aide de ses tubes, ce détecteur est capable de repérer faux billet sur faux billet à une vitesse chrono. D’ailleurs, c’est un appareil tout à fait fiable en matière de détection de faux billets.

Ces accessoires ne jouent pas uniquement sur son efficacité. Ils constituent également à la parure à l’appareil. Avec son coloris noir, il plaît énormément face aux autres produits de haute technologie et modernes. Grâce à ses petites dimensions de 28 X 13 X 10 cm, cet outil ne vous cause aucun souci côté installation. Vous pouvez très bien l’utiliser dans le cadre professionnel et le faire trôner sur votre bureau au regard de tous. Son poids de 662 g vous simplifiera son déplacement.

2-velleman-dst-38d

Efficacité

Autre atout à souligner sur ce modèle, il peut être installé n’importe où.  Ce détecteur de faux billets continue de fonctionner correctement malgré une exposition prolongée à la lumière, et ne risque pas d’en pâtir à l’exemple de certains appareils électroniques délicats.

De ce point de vue, le choix de son emplacement ne vous pose aucune contrainte. Ensuite, nombreux des utilisateurs ont remarqué la rapidité des résultats. C’est en effet une question de secondes. En conséquence, vous pouvez très bien y avoir recours pour un usage intensif et professionnel. Cet appareil ne vous fera pas perdre de temps.

 

Fonctionnalités

Cette référence embarque une large surface d’exposition. Elle vous permet de visualiser la totalité d’un billet ou de votre carte de crédit pour plus de certitude et de sûreté. Il fonctionne uniquement à l’aide de l’interrupteur on/off. Vous n’aurez ainsi pas à procéder à de longs paramétrages avant de vous en servir. Pareil pour l’entretien. Cet article électronique s’alimente sous la tension de 230 V.

Son utilisation reste simple. Il vous suffit de placer un billet sous une lampe émettant une lumière UV. Il vérifie visuellement si votre billet comporte bien des marques UV de banque moderne. Jusqu’ici, personne ne s’est plaint sur la fausseté du résultat. C’est le cas contraire. Les acheteurs sont satisfaits de la fiabilité du résultat. Il est certain que vous ne soyez plus victime de faux billets à présent.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.08)