Avis sur Nest Protect S3000BWFD – Test et prix

1-nest-protect-s3000bwfd

Principal avantage

Nest Protect S3000BWFD sécurise la demeure des  particuliers. Avec cet article sur leurs murs, ils peuvent se prémunir contre les incendies. Le dispositif avertit les occupants par l’intermédiaire de leur Smartphone lorsqu’il décèle de fumée ou du gaz.

 

Principal inconvénient

Même si la machine est dotée d’une technologie avancée, des utilisateurs se plaignent. D’après leur expérience, le dispositif ne s’accommode pas avec les mobiles récents.

 

Verdict : 9,1/10

Ce détecteur de monoxyde de carbone intelligent peut sentir à l’avance les fuites de gaz ou les fumées et prévient les occupants de la demeure le plus tôt possible afin qu’ils prennent les mesures adéquates pour éviter la survenance d’incident.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Aspect technique du produit

Les fabricants ont conçu cette machine à la fois esthétique et fonctionnelle. Concernant la forme, ce spécimen à l’image de nombreux détecteurs de monoxyde de carbone sobres convient à tout type d’intérieur. Il s’installe dans n’importe quelle pièce vu que le dispositif n’occupe pas beaucoup d’espace. Sa hauteur se situe aux environs de 3,85 cm avec une largeur et une profondeur de 13,5 cm.  Vous n’aurez aucun mal à installer en hauteur ce produit de Nest Protect léger de 379 g.

L’appareil fonctionne par l’intermédiaire de 6 piles de la technologie AA Energizer Ultimate Lithium qui assurent sa longévité. Le propriétaire n’aura pas à remplacer la batterie avant au moins 10 ans. Le Nest Protect S3000BWFD peut se connecter directement à votre Smartphone via la technologie sans fil. Quand le gadget alerte les habitants par son bip, le bruit ne nuit pas aux oreilles comme pour les détecteurs de fumée. La puissance du décibel de l’alarme se situe dans les 85 dB.

2-nest-protect-s3000bwfd

 

Fonctionnement

L’appareil se déclenche uniquement au contact de fumée. Les utilisateurs ne risquent donc pas de recevoir une alerte sur leurs Smartphones en cas d’émission de vapeur. Le détecteur se distingue par la présence d’un capteur à double spectre. Cette technologie peut également identifier la combustion de gaz nocif. Cet appareil bien pratique vous permet de garder un œil sur votre habitation même en étant en déplacement ou au travail. Ainsi, lorsque l’alarme se déclenche, tous les résidents peuvent l’éteindre avec leur propre téléphone. Le produit peut être connecté à plusieurs tablettes.

De plus, chacun peut le relier à son Smartphone sans passer par un partage de connexion. C’est pareil pour ce qui est de changer ses piles. Contrairement aux articles de même genre, celui-ci ne réveille pas au milieu de la nuit par un bruit assourdissant. Il informe son propriétaire sur son mobile. D’ailleurs une lueur verte permet de s’assurer que les piles fonctionnent correctement.

 

Quelques particularités de l’appareil

Pour éviter les pannes, le Nest Protect S3000BWFD se teste automatiquement au moins 400 fois par jour. Durant ce contrôle, il examine la bonne marche des piles et des capteurs. Tous les mois, il vérifie le fonctionnement du haut-parleur et de la sirène. En cas de défaillance, vous serez averti sur Smartphone. Cette merveille de technologie est également dotée d’une veilleuse. Elle s’allume si vous marchez à proximité quand il fait noir. Quand les lumières sont éteintes, la fonctionnalité nuit paisible s’actionne. Cette dernière particularité le distingue par ailleurs de certains de ses semblables.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...