Avis sur Philips DVT 6000 – Test et prix

1.Philips DVT 6000

Principal avantage

Cet instrument est doté d’un capteur de mouvement pour un ajustement automatique de la sensibilité du microphone, ainsi que d’une fonction de préenregistrement pour ne pas manquer un seul mot. Cela admet une qualité audio supérieure.

 

Principal inconvénient

On apprécie moins la longueur du câble USB qui l’accompagne, qui n’est que de 21 cm prises comprises.

 

Verdict : 9/10

S’équiper de ce dictaphone de Philips revient à enregistrer en continu pour absolument ne rien rater. Sa praticité et son usage facile en font un produit prisé par les consommateurs. On reste toutefois sceptique face à la longueur minime de son câble USB qui n’est que de 21 cm.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€117.49)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et l’autonomie

Cet appareil embarque un design robuste et léger, ce qui optimise votre confort lors de son utilisation. Avec un poids plume de 23 grammes, il ne vous encombrera nullement et tiendra facilement dans votre poche ou votre sac pour plus de discrétion. Le revêtement de sa surface en métal est agrémenté d’une coque solide autour de l’appareil, qui le protège en cas de choc. De dimensions 12,4 x 1,8 x 4,4 cm, sa prise en main est agréable. Le style de ce modèle est divisé en deux parties évidentes, l’écran sur la partie supérieure et les boutons de commandes sur la partie inférieure. Son grand écran affiche des images nettes et en couleur. La lecture et la compréhension visuelle vous seront dans ce cas faciles du premier coup d’œil. Son interface est disponible sous huit langues, ce qui lui permet de raffermir les connaissances linguistiques de chacun.

La zone de commande est complète, dont le bouton enregistrement ou encore les boutons Play-Pause-Stop.  La batterie lithium-polymère qui alimente cet appareil se charge aisément via un port USB standard. Cette source d’alimentation vous offre d’ailleurs 1140 heures d’enregistrement et sera toujours prête à fonctionner à votre demande.

2.Philips DVT 6000

 

Les fonctionnalités

Cet instrument est pourvu de la fonction 3Mic AutoZoom+. Cette option a été conçue pour les conférences et les interviews. Durant ces évènements, les interlocuteurs sont souvent à longue distance. Elle analyse le signal audio entrant et adapte automatiquement le niveau de zoom en fonction de la distance de la source sonore. Les bruits alentour seront supprimés tandis que la voix à enregistrer sera limpide. Son capteur de mouvement permet d’ajuster automatiquement la sensibilité du microphone pour éviter d’étouffer accidentellement le son en cours de prise de voix. Doté de la fonction de préenregistrement, ce dispositif pourra enregistrer jusqu’à cinq secondes avant que vous n’appuyiez sur le bouton Enregistrer. Pratique, cette fonction vous permet d’enregistrer des points importants de la conversation que vous auriez manqués. Pour vous retrouver dans vos fichiers, un horodatage est intégré à chaque enregistrement.

 

Les connectiques

Cet instrument peut atteindre jusqu’à 44 jours d’enregistrement en continu, soit 4 Go de mémoire interne. De par cette particularité, il peut être inscrit parmi les dictaphones sophistiqués du marché. Il dispose également d’un emplacement de carte mémoire MicroSd jusqu’à 32 Go de mémoire supplémentaire. Cet appareil est compatible Plug and Play avec Windows, Mac Os et Linux. Il vous permet un accès rapide à vos fichiers sans installer de logiciel supplémentaire. De ce fait, vous pourrez utiliser votre appareil comme étant un outil de stockage, de copie et de partage de fichier. Pour un usage mains libres, ce prototype dispose d’une commande vocale. L’enregistrement se met en pause quand vous arrêtez de parler et reprend instantanément quand vous reprenez.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...