Le meilleur dictaphone Olympus

 

Quels sont les meilleurs dictaphones Olympus de 2017 ?

 

Avez-vous besoin d’enregistrer des sons ou des conférences au quotidien ? Vous serez sûrement intéressé par les dictaphones de la marque Olympus, avançant une qualité audio excellente ainsi qu’une autonomie d’emploi satisfaisant. En adoptant ce genre d’outil, vous obtiendrez non seulement des enregistrements clairs et nets, mais aussi vous bénéficierez d’un appareil facile d’utilisation et performant.

Le choix de ce type de dispositif se base sur la qualité des sons produits, mais aussi sur sa capacité à minimiser les bruits alentour. Afin de vous aider à sélectionner l’équipement idéal, sachez miser sur ces aspects et cibler un modèle ayant ces caractéristiques. Comment donc piocher le meilleur spécimen parmi ces nombreux lots introduits sur le marché ? Si son utilisation ne se résume pas uniquement à des enregistrements sonores, privilégiez dans ce cas un dictaphone sophistiqué doté de maintes options. Les adeptes de la musique trouveront leur bonheur dans un modèle capable d’accomplir des podcasts audio sur le Web et en même temps de réaliser des prises de son pour des arrangements musicaux.

Le dictaphone peut aussi s’avérer utile pour les étudiants qui souhaitent enregistrer des cours ou des conférences. Les journalistes font également partie des consommateurs potentiels qui usent de ce genre de technologie pour saisir vocalement des interviews. Pour ces 2 types d’individus, le dictaphone analogique est le mieux adapté, car son utilisation se limite juste pour les enregistrements de son. Toutefois, si vous avez besoin d’archiver vos données, optez pour un modèle qui présente une option « enregistrement avec cassette ».

Ceux qui recherchent un modèle plus multifonctionnel seront sûrement intéressés par un dictaphone numérique muni d’un disque dur interne ou d’une mémoire Flash. Bien sûr, la qualité des sons est 2 fois plus nette que celle d’un modèle analogique sans parler de sa grande autonomie rendant l’équipement efficace et facile à utiliser.

 

Produits recommandés

 

Olympus WS-853

 

Ce type de dictaphone Olympus peut se connecter sur votre ordinateur de bureau ou portable. Cet équipement de qualité est équipé d’une mémoire interne et peut enregistrer n’importe quel son des susurrements aux concerts de rock. De plus, il est capable de régulariser le volume afin que les sons perçus soient plus nets et plus uniformes.

Muni d’un microphone stéréo, l’Olympus WS-853 réduit automatiquement les bruits alentour donnant ainsi l’occasion de pouvoir interviewer des intervenants même en milieu bondé. Son mode « intelligent » règle également le volume d’enregistrement pour ainsi ne manquer aucun propos pertinent.

Cette version est destinée tant aux débutants qu’aux expérimentés. Avec ses 8 Go de mémoire interne, vous serez libre de stocker une quantité importante de prise de son.

Vous pouvez brancher le dictaphone avec votre ordinateur ou autre appareil doté d’une entrée USB grâce à son port rétractable. Les sons que vous enregistrez peuvent être convertie en MP3, une option bénéfique et satisfaisante si l’on désire enregistrer un concert ou une conférence.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€86.98)

 

 

 

Olympus VN-7800

 

Le VN-7800 fait partie des dictaphones Olympus les plus appréciés de par sa capacité à pouvoir stocker jusqu’à 2 200 h d’enregistrement avec son espace de stockage de 4 Go de mémoire Flash. L’autonomie de sa batterie en fait également son plus grand avantage, car elle peut résister jusqu’à 86 h d’enregistrement sans devoir brancher l’équipement à un chargeur.

Son mode de détection vocale est en VCVA qui est capable de réduire les bruits pour ainsi produire des sons plus clairs même dans des conditions tapageuses. Cet Olympus VN-7800 est conçu pour faciliter grandement les enregistrements. Sa fonctionnalité index de 16 points procure une grande accessibilité d’exécution si vous souhaitez rechercher des dossiers ou des archives dans sa mémoire.

Vous pouvez aussi revérifier vos enregistrements vocaux grâce à son option « relecture » où vous pouvez choisir entre des lectures en boucles ou continues.

L’« espace saut » est également disponible si vous désirez mettre une petite pause à la lecture de l’enregistrement. Pour alimenter le dictaphone, vous aurez besoin d’avoir en votre possession des piles 2XAAA.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Olympus VP-10

 

L’Olympus VP-10 suit la pointe des technologies grâce à ses performances prodigieuses et fonctionnelles. Son apparence ultrafine peut vous être pratique pour enregistrer discrètement des réunions. Ne vous souciez pas de la qualité des sons, grâce à ses microphones multidirectionnels implantés dans son mécanisme, le dictaphone est capable de saisir plusieurs sortes de sons même à faible intensité.

Pour régulariser les voix qu’il capture, sa fonction filtre spéciale antibruit améliorera les enregistrements en réduisant le maximum de bruits parasitaires.

Même si vous gardez l’équipement dans la poche de votre veste ou de votre chemise, il pourra toujours capter n’importe quel son dans toutes les directions grâce à ces 2 microphones haut de gamme au design compact et fin et qui sont capable d’intercepter des bruits dérangeants afin d’offrir clarté aux enregistrements.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€97.08)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...