Avis sur Andrew James AJ297 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-1-andrew-james-aj297

Principal avantage

Cet appareil a la particularité d’être programmable. Autrement dit, il est possible à son propriétaire de régler l’heur et la quantité de nourriture à distribuer à ses bêtes.

 

Principal inconvénient

Le fait que cet appareil marche avec des piles n’est pas trop une solution pratique pour les utilisateurs qui doivent effectuer des déplacements de plusieurs jours.

 

Verdict : 9,3/10

L’Andrew James AJ297 est l’un des plus performants distributeurs automatiques de nourriture pour animal sur le marché. Outre le fait d’être programmable que ce soit en heure ou en quantité de distribution, cet appareil peut emmagasiner une quantité de nourriture d’une durée de 3 mois.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Performant

Certaines personnes pensent que les animaux sont différents des êtres humains puisqu’ils n’ont pas des horaires fixes pour manger. Mais cette pensée n’a plus raison d’exister grâce à ce distributeur automatique de nourriture pour les animaux domestiques. En effet, il est possible de programmer l’heure et la quantité de repas des animaux à l’aide de ce dispositif. Bien que cet appareil soit surtout destiné à nourrir les animaux durant les absences de leur maître, il n’est pas interdit pour ce dernier de jouir de ses performances même en étant présent.

Le propriétaire n’a pas besoin de remplir le réservoir de cet appareil fréquemment puisque ce dernier peut stocker une quantité de nourritures pour animal d’une durée de 90 jours. Cet appareil ne nécessite pas un branchement sur une prise électrique étant donné qu’il marche avec 4 piles.

1-2-andrew-james-aj297

 

Moderne

Il est loin le temps où les maîtres doivent s’occuper de l’alimentation de leur animal domestique. Cet article a beaucoup révolutionné cette pratique. Désormais, il suffit à l’individu de remplir le réservoir de cet appareil dont la capacité maximale équivaut à 3 mois de croquette ou autres mets. Par la suite, il doit régler les heures de repas et la quantité destinée à l’animal à chaque distribution afin que celui-ci ait une alimentation saine.

Contrairement aux autres modèles, cet article propose une alarme qui se déclenche lorsque l’animal aurait fini la quantité offerte sur la gamelle et des détecteurs qui indiquent lorsque cette dernière est trop remplie. Il est possible de le charger avec n’importe quel type de nourriture raison pour laquelle il peut être utilisé pour alimenter aussi bien un chat, un chien et même un lapin. Il faut mentionner que cet appareil adopte un système d’enregistrement vocal qui sera utile pour réconforter l’animal lorsque ses maîtres sont absents.

 

Design attrayant

Finies les gamelles classiques, place à un instrument plus moderne au design plus attrayant. Ce distributeur automatique de nourriture pour animaux domestiques est à la fois sobre et séduisant. Ses dimensions sont plus que charmantes puisqu’il lui permet d’être facile à installer dans n’importe quel coin de la maison.

En effet, ce modèle propose une longueur d’environ 36 cm, une largeur de 24,2 cm et une hauteur estimée à 43 cm. Cet appareil est mobile puisqu’il fonctionne avec des piles et son déplacement ne demande aucun effort vu qu’il ne pèse que 2 kg seulement en étant vide.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.99)