Avis sur Pet Mate C3000 – Test et prix

1

Principal avantage

L’avantage d’utiliser Pet Mate C3000 se situe au niveau du fait qu’il soit capable de distribuer avec précision la quantité de nourriture nécessaire à chaque repas de votre chien ou de votre chat.

 

Principal inconvénient

Il n’est pas facile pour de rares utilisateurs de mettre cet appareil en marche, mais ce point ne rabaisse en rien la qualité de ce produit.

 

Verdict : 9.8/10

Cet appareil est toujours précis à chaque distribution pour que votre animal se nourrisse toujours bien où que vous vous trouviez. Certains utilisateurs indiquent que sa mise en route n’est pas facile, mais cela ne constitue pas un problème pour eux.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€102.53)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La précision

Pet Mate C3000 se caractérise par sa précision dans la distribution de la nourriture selon le réglage effectué. Cette précision permet à votre chat ou à votre chien de se nourrir correctement même si vous n’êtes pas à la maison. Ainsi, vous pouvez partir en vacances, ou en week-end ou en mission en paix sans vous souciez que votre animal meurt de faim.

L’appareil permet de régler la prise du repas à la fréquence qui vous convient, une fois, deux ou trois ou quatre fois par jour. Chaque repas distribué à différents moments de la journée peut également être de quantité variable selon la façon à laquelle vous avez habitué votre animal à se nourrir. Le distributeur reste toujours précis selon le réglage effectué. D’ailleurs, vous pouvez régler que l’appareil distribue la nourriture en commençant par une heure donnée jusqu’à une autre, mais ce mode ne s’utilise qu’un jour seulement.

2

La capacité

La trémie de Pet Mate C3000 a une capacité de 3 kg pour vous permettre de nourrir un animal jusqu’à un mois selon le réglage effectué et selon son habitude à prendre son repas. Un distributeur à grande capacité vous permet de vous déplacer en toute sécurité à la durée qui vous convient tout en veillant à ce que votre animal de compagnie reste toujours bien nourri.

La quantité à distribuer minimale est égale à 10 g, soit l’équivalent de deux cuillères à café de croquette. Un tel dosage assure que votre animal ne manque jamais de nourriture même si vous vous déplacez pendant un bon moment. Ce présumé meilleur distributeur automatique de nourriture vous permet d’être libre de gérer la quantité à distribuer à chaque repas ; mais pour un chien ou un chat, cette capacité reste toujours importante pour le nourrir indépendamment pendant plusieurs jours.  

 

La sécurité

Pour que cet appareil fasse partie des meilleurs distributeurs automatiques de nourriture, ses fabricants ont veillé à ce que son usage soit sécurisé. Ce distributeur peut être fixé à une planche en bois pour garantir que l’ensemble de l’appareil reste toujours stable même au moment des distributions. Une fois cet appareil fixé, vous n’aurez pas à craindre que votre animal le renverse et qu’il ne puisse pas se nourrir durant votre absence.

Cet appareil est notamment destiné à nourrir correctement et d’une manière régulière votre animal de compagnie en votre absence. Si l’animal arrive à accéder à la nourriture et vide la trémie au bout de quelques jours, il peut rester affamé pendant les jours qui restent avant que vous rentriez. D’où l’importance d’effectuer cette fixation et d’assurer que le couvercle soit bien fermé avant de laisser votre animal seul à la maison.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€102.53)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...