Avis sur Umbra Otto 330265-153 – Test et prix

Dernière mise à jour: 25.09.17

1-umbra-330265-153

Principal avantage

L’Umbra Otto 330265-153 se distingue de ses concurrents par son design très attrayant et moderne. C’est un accessoire qui donnera une touche d’élégance à une salle de bain.

 

Principal inconvénient

Ce produit, bien qu’il soit très pratique, ne dispose qu’une petite cuve. En effet, cette dernière ne peut contenir que 177 ml seulement de savon liquide.

 

Verdict : 9.2/10

Mis à part son agréable design qui ravira plus d’un, ce distributeur de savon est très pratique parce qu’il n’a pas besoin d’être actionné avec la main ou les doigts pour permettre une projection de liquide. De plus, c’est un produit facile à entretenir.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€37.48)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design

Aujourd’hui, c’est courant de rencontrer ce distributeur de savon dans les habitations particulières ou dans les établissements publics. L’engouement des consommateurs pour ce produit est avant tout incité par son design très attrayant. Cet article fait 22,5 cm en longueur, 9.5 cm en largeur et 10,8 cm en hauteur. C’est un dispositif très léger, son poids n’excède pas les 250 g. Outre son design qui tape à l’œil, cet article séduit les particuliers par ses représentations très colorées et impérissables.

Il adopte un réservoir d’une capacité totale de 177 ml. Que la salle de bain dans laquelle il sera placé soit d’un style contemporain ou rustique, ce dispositif saura toujours se distinguer parmi les décors. Pour le faire fonctionner, le consommateur n’aura pas besoin de lui raccorder à un fil qui sera encombrant pour la salle et pour les yeux. Il suffit juste de l’alimenter avec des piles AAA.

3-umbra-330265-153

 

Pratique

La praticité de ce produit est l’un des facteurs qui séduisent les consommateurs. À l’inverse des autres produits de sa catégorie, ce produit dispose d’un argument hygiénique. En effet, la plupart des distributeurs de savons nécessitent l’intervention manuelle des utilisateurs sur un poussoir,  qui pourrait favoriser la contamination des germes. Ce qui n’est pas le cas avec cet article. Ce dernier se déclenche au passage de la main. Donc, l’utilisateur n’aura pas besoin d’actionner un poussoir pour avoir la quantité de savon dont il aura besoin.

De plus, la consommation va être optimisée avec ce produit parce que ce dernier ne projette qu’une quantité convenable à chaque jet, environ 2 ml de savon par détection. Cet appareil peut être installé dans divers endroits : cuisine ou salle de bain.

 

Économique et facilité d’entretien

Étant donné que cette machine fonctionne au  passage de la main, l’utilisateur n’aura pas la mauvaise habitude d’actionner perpétuellement un poussoir pour avoir une importante quantité de savon liquide. Cet article ne propose que 2 ml de savon à chaque détection, ce qui présente une économie importante pour son propriétaire. Par la suite, il n’aura aucune conséquence désagréable sur la facture en électricité puisqu’il marche à l’aide de 4 piles AAA. Au fil du temps, il peut arriver que la coagulation du savon liquide entraîne le bouchage de la pompe.

Pour y remédier, il suffit d’effectuer quelques actions faciles à réaliser même pour les moins bricoleurs. Il faut juste enlever la pompe de l’appareil et la laver avec de l’eau chaude.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€37.48)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...