Avis sur Ti-wawita 100A – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

1-ti-wawita-100a

Principal avantage

L’écharpe de portage Ti-wawita 100A existe en plusieurs coloris adaptés à de nombreux looks et tenues. En plus de cela, il vous sera possible de personnaliser, voire de la customiser.

 

Principal inconvénient

L’enfiler pourra vous paraître assez difficile à la première utilisation. Cela dit, avec l’habitude, vous vous mettrez beaucoup moins à vous préparer avant de sortir avec bébé.

 

Verdict : 9,2/10

Ce fruit d’une étude minutieuse de ses concepteurs est des plus faciles à utiliser, mais aussi des plus confortables. Vous aurez peut-être un peu de mal au début, mais vous vous y habituerez vite.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design attrayant

Parmi les écharpes de portage du marché, ce modèle est tout à fait original dans la mesure où il est élaboré en 100 % coton. Ce tissu constitue un exemple de confort pour maman et son bébé. Ces fibres naturelles sont davantage recommandées pour la santé de bébé vu qu’elles écartent tout risque d’allergie. Avec le temps, elle garde sa forme originelle. Parfois, les produits de la même catégorie n’ont pas cette qualité : plus vous les employez, plus elles se déforment.

Son coloris noir fait presque de cette écharpe de portage un accessoire tendance au design séduisant. Le système est constitué de 2 écharpes qu’il suffit d’enfiler et de croiser. Concernant ses dimensions, elle est de taille moyenne. Donc, peu importe la taille de son utilisateur, le confort reste le même. D’ailleurs, elle ne pèse pas lourd. Vous pouvez vous en munir pour vos sorties, car elle occupera très peu de place dans votre sac.

2-ti-wawita-100a

 

Facilité d’utilisation

En 100 % coton, cette écharpe passe facilement dans le lave-linge. Il n’existe pas de mode de lavage spécifique. Étant donné que c’est un produit destiné aux bébés, son entretien reste délicat. Il est conseillé de laver cet utilitaire fréquemment. Les concepteurs ont fabriqué cette référence dans l’optique de faciliter la tâche aux mamans. Vous n’avez donc pas à apprendre de système de nouage particulier.

Il vous suffit de la croiser et voilà. Pratique et utile, elle vous servira à porter bébé partout même en effectuant des tâches ménagères. Le poids de votre bébé est réparti sur les épaules, les hanches et le dos pour vous éviter de vous fatiguer. Si vous vous sentez mal à l’aise, vous pouvez adopter plusieurs autres positions de portage. Vous pouvez par exemple placer votre bébé devant, sur les côtés ou au dos.

 

Autres recommandations du fabricant

Afin de favoriser sa durabilité, il est conseillé de bien entretenir le produit. Il ne vous reste qu’à le laver fréquemment. De toute manière, c’est un modèle dédié pour les bébés. Mis à part de son lavage, il est à recommander d’être utilisé uniquement pour un adulte. Vous pouvez porter un enfant uniquement dès sa naissance jusqu’à 15 kg. Il a à peu près 3 ans. De plus, il faut toujours mettre une main pour soutenir votre enfant pour se baisser afin d’éviter tout risque d’éventuel accident.

À part cette limite, il est préférable de penser à d’autre produit adéquat. Pour terminer, avant de l’acheter, les concepteurs vous donnent une opportunité de broder le prénom de votre bébé sur l’écharpe ou des messages selon vos souhaits. Ainsi, si cette occasion vous impressionne, il suffit de le préciser avant l’achat.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23)