La meilleure cuisinière vitrocéramique pas chère

Dernière mise à jour: 22.09.17

 

Quelle est la meilleure cuisinière vitrocéramique pas chère de 2017 ?

 

Les cuisinières vitrocéramiques sont munies d’une surface lisse en céramique équipée de plusieurs brûleurs. Elles sont souvent délimitées par des cercles on les appelle zones de chauffages. Les cuisinières vitrocéramiques sont de plus en plus prisées par les consommateurs qui aiment suivre les nouveautés technologiques.

Les cuisines d’aujourd’hui sont devenues très modernes et très bien équipées. Beaucoup ont choisi de remplacer leur cuisinière à gaz par les cuisinières vitrocéramique pour plusieurs raisons.

1.1 Beko CSS 57100

Ces dernières sont très faciles à utiliser, et surtout à nettoyer. L’un de ses plus grands avantages est sa surface parfaitement lisse où aucune impureté ne saura se fixer. Une cuisine propre est toujours gage de bonne humeur et vous donne l’envie de préparer des repas délicieux.

Selon la taille du four, vous pourriez préparer de succulents rôtis ou des gratins bien dorés pour toute votre famille à condition de bien choisir le modèle le mieux approprié à vos besoins. Un comparatif vous apportera toutes les informations dont vous devez tenir compte avant d’acheter votre nouvelle cuisinière. C’est un investissement relativement important qu’il faut prendre très au sérieux. En matière de consommation énergétique, vous devez bien vous renseigner sur le modèle que vous allez acheter pour ne pas gonfler votre facture d’électricité.

La cuisinière vitrocéramique Beko CSS 57100 GW, par exemple, en plus d’un four d’une grande capacité est pourvu d’un tiroir où vous rangerez vos ustensiles de cuisine. Cela est très pratique pour garder sa cuisine bien rangée. De nos jours, l’esthétique est également très importante dans tout ce que l’on achète. Cette cuisinière apportera un air futuriste dans votre cuisine.

 

 

Beko CSS 57100GW

1.2 Beko CSS 57100

Principal avantage

La cuisinière vitrocéramique Beko CSS 57100 GW est idéal pour les gourmets qui adorent cuisiner chez eux. Elle est très facile à installer, à utiliser et surtout à nettoyer. Rien de tel pour une cuisine propre, ordonnée et agréable pour vous mettre de bonne humeur toute la journée.

 

Principal inconvénient

Parfois, il est difficile de distinguer les zones encore chaudes après l’utilisation de la cuisinière vitrocéramique. Vous venez d’éteindre la plaque et vous pourriez toucher malencontreusement la zone et vous brûler. Pas de panique, en faisant bien attention, vous éviterez facilement les risques de brûlures.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€317.29)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La caractéristique vitrocéramique

La cuisinière vitrocéramique Beko CSS 57100 GW apportera une touche de fraîcheur à votre cuisine. Son simple design n’en est pas moins agréable et avant-gardiste : son aspect lisse et brillant inspire la propreté et l’ordre. La technologie de cette cuisinière vous permettra de faire cuire vos plats par l’énergie thermique  transmise à votre casserole de cuisson sans aucune perte de chaleur. De plus, la surface plane qu’offre la cuisinière Beko CSS 57100 GW est facile à nettoyer puisqu’il n’y aucune niche qui accumulerait les saletés.

Elle est également idéale pour les plats gratinés. La capacité de 60 L de son four pourra accueillir tous vos plats pour les grandes occasions où vous aurez beaucoup d’invités.

1.3 Beko CSS 57100

 

Le côté multifonctionnel

La limite de vos créations gastronomiques sera votre imagination puisque cette cuisinière a toutes les fonctionnalités pour réaliser vos recettes : du gâteau d’anniversaire à la dinde farcie en passant par les petits plats en sauce. Un four d’une puissance de 1900 W, pour faire de délicieux rôtis bien dorés ! Son four offre une température réglable pour que vous puissiez optimiser la cuisson de vos plats.

De plus, il est très facile à nettoyer, vous aurez tout le temps envi de l’utiliser. La température de la plaque vitrocéramique est également réglable facilement grâce aux boutons dédiés à chaque zone de la plaque.

 

La praticité

Pour garder votre cuisine propre et en ordre, la cuisinière Beko CSS 57100 GW est parfaite. Sa plaque en céramique est totalement plane et non poreuse. Vous pourrez la nettoyer d’un seul coup d’éponge. Son four bénéficie de cette même facilité de nettoyage. D’un point de vue énergétique, elle également très recommandée puisqu’elle est répertoriée dans la classe énergétique A.

Au fil du temps, vous ferez des économies sur votre facture d’électricité. Sa tension d’entrée est de 230 V, vous n’aurez juste qu’à la branché sur une prise ordinaire, plus besoin d’installation supplémentaire. Pour couronner le tout, un espace de rangement est prévu en bas de la Beko  CSS 57 100 GW pour disposer vos casseroles.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€317.29)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...