La meilleure friteuse pas chère

 

Quelle est la meilleure friteuse pas chère de 2017 ?

 

Les friteuses vous permettent de préparer des mets salés ou sucrés en vous faisant gagner du temps et en vous donnant un résultat de cuisson exceptionnel. Les fonctionnalités qui accompagnent ce produit sont de plus en plus poussées de nos jours afin de vous permettre de vous nourrir sainement et sans attendre longtemps.

Autrefois, les friteuses ne vous permettaient de cuire de nourriture qu’avec de l’huile.  En optant pour ces modèles, vous pouvez maîtriser la température de la cuisson et vous pouvez les acquérir à petit prix. C’est le cas des modèles traditionnels de friteuses électriques. La sécurité de leur utilisation est relative étant donné que vous aurez à gérer de l’huile chaude. La majorité de ces modèles classiques ne s’accompagnent pas de filtre à odeur, mais d’autres peuvent en disposer.

1.1 Baumalu 342751

Il existe aussi des friteuses électriques modernes dont la performance a été améliorée. L’idée reste le même dans l’utilisation de cet appareil, mais avec ces modèles, vous pouvez accéder à un thermostat pour ajuster la température à vos besoins. Il se peut que vous ayez un système qui permet d’éviter que des résidus de la nourriture cuite collent sur les parois. Mais, vous pouvez avoir d’innombrables options qui visent à rendre plus confortable son utilisation. Ces modèles utilisent de l’huile pour réaliser la cuisson, mais ils s’accompagnent de filtres permettant de limiter les odeurs émises.

De nos jours, des friteuses qui permettent de réaliser la cuisson sans huile sont déjà disponibles sur le marché. Elles s’utilisent avec de l’air chaud pulsé pour préparer des frites saines sans matières grasses. Mais le goût obtenu n’est pas le même que celui des frites cuites avec de l’huile.

Pour vous permettre de voir en pratique les caractéristiques de ce produit, nous allons vous parler de Baumalu 342751 qui peut figurer dans un comparatif produit étant donné sa performance.

 

 

Baumalu 342751

 

1.3 Baumalu 342751

Principal avantage

Le matériau qui constitue Baumalu 342751 chauffe et refroidit rapidement constituant un grand atout d’utiliser ce modèle par rapport à un autre.

 

Principal inconvénient

Si vous mettez trop d’huile, il y a un risque de débordement et d’accident une fois que vous cuisez les frites et certains utilisateurs estiment que cette situation peut mettre en danger celui qui réalise la cuisson.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.1)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le matériau

Baumalu 342751 est constitué essentiellement d’acier inoxydable. Il s’agit d’une friteuse destinée à être utilisée pendant plusieurs années. Ce matériau est résistant garantissant ainsi une utilisation durable de ce produit ; mais il est également plein d’esthétique facilitant l’intégration de la friteuse dans votre cuisine. Son intérieur est fait d’inox brossé tandis que sa partie extérieure a une finition polie miroir.

Ce modèle dispose d’un triple fond diffuseur fait d’inox et d’aluminium. Celui-ci assure une meilleure diffusion de la chaleur pour assurer un résultat de cuisson optimal.  Son épaisseur atteint jusqu’à 8 cm.

1.2 Baumalu 342751

Le design

Baumalu 342751 est muni de poignées en bakélite. En plus d’être robustes, celles-ci vous permettent de manier la friteuse avec un minimum de risque de vous brûler les mains. Elles sont faciles à prendre et ne glissent pas facilement une fois que vous les tenez. En outre, ce modèle s’accompagne d’un couvercle en verre. Celui-ci met en valeur l’esthétique de la friteuse lorsque vous le placez parmi les autres matériels et les différents appareils qui équipent votre cuisine. Il permet de suivre l’évolution de la cuisson afin d’avoir une préparation à point.

Il vous évite d’avoir des odeurs qui se diffusent dans l’ensemble de la pièce où vous utilisez l’appareil. Par ailleurs, ce modèle est doté d’un panier en fil d’acier. Constitué de matériau robuste, vous pouvez prévoir un usage durable en bon état de cette composante.

 

La contenance et la compatibilité avec le feu

Baumalu 342751 a une contenance de 4,8 litres. Que vous soyez nombreux ou que vous viviez seul, vous pouvez gagner du temps en cuisant vos nourritures à l’aide de cette friteuse. Cette contenance est considérable pour que vous n’ayez pas à attendre pendant plusieurs heures pour servir tout le monde dans la famille. D’où sa présence au niveau de certains comparatifs. Le diamètre de ce produit est égal à 36 cm si l’on tient compte de ses poignées et sa hauteur est de 24 cm. Malgré l’importance de sa capacité, la friteuse est compacte et n’occupe pas beaucoup de place.

En outre, ce modèle est compatible avec tous feux, l’induction y comprise. Vous pouvez frire vos nourritures dès lors que vous avez en possession ce produit, car le risque d’incompatibilité avec le système que vous utilisez pour cuire vos nourritures est très limité.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.1)

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...