La meilleure pince à épiler pas chère

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Quelle est la meilleure pince à épiler pas chère de 2016 ?

 

Faire la guerre contre les poils rebelles est l’une des préoccupations des femmes. D’innombrables techniques ont été proposées pour les aider dans ce combat, mais la plus efficace reste la traditionnelle pince à épiler. Certes, c’est un outil des plus simples, mais à lui seul, il fournit un résultat optimal.

3-glamour-spa-pinces

Alors pour trouver le bon modèle, il faut tenir compte de certains détails des plus importants. Le premier consiste à bien choisir en fonction de la forme et de son côté esthétique. Vous aurez alors l’embarras du choix pour trouver le modèle le mieux adapté. Pour profiter au maximum des performances de cet accessoire beauté, il est mieux de le sélectionner en fonction de la partie du corps que vous désirez épiler.

Ce ne sera pas la même chose si vous prévoyez de faire le dessin de votre sourcil ou encore faire un travail de routine après une séance d’épilation à la cire. Ces diverses techniques d’épilation vont donc exiger une taille bien définie pour un rendu de qualité et une finition impeccable. Le deuxième détail va concerner le type de mors adapté à la tâche à réaliser. Ce qui fait la différence, c’est l’embout, le mors de la pince.

Parmi ces multiples références, la pince droite est la plus courante. Ce spécimen agrippe le poil sur toute sa longueur. Vous n’aurez ainsi pas à vous tortiller dans tous les sens, il vous suffira de le tenir en position perpendiculaire à la peau. Ainsi, vous pouvez alors arracher aisément les poils en prenant bien garde de ne pas faire trop de mal. La pince de crabe est pour sa part le modèle le plus recherché par les femmes pour pouvoir bien structurer les sourcils et bien faire ressortir le visage.

Avec ses extrémités recourbées vers l’intérieur, ce sera plus facile de faire un travail de précision qui est adapté aux zones entre les sourcils. Les modèles professionnels sont plus longs que la moyenne afin de réaliser un travail plus minutieux. Muni d’un embout effilé, ce modèle sera l’idéal pour vous donner la chance de jouer avec la précision.

Le dernier détail sera focalisé pour les différents gadgets. Même si la pince à épiler est la plus basique des outils, il est aussi judicieux de favoriser le modèle à lampe LED intégrée pour mieux repérer les poils fins et ultra-courts en vue d’une épilation digne de pros.

 

 

Glamour SPA  004041

1-glamour-spa-pinces

Principal avantage

Le principal atout de cette pince, et qui lui a valu de se distinguer parmi les modèles concurrents de notre comparatif des pinces à épiler les plus en vue de cette année, vient de son côté pratique. En effet, avec sa taille un peu moins grande que la taille normale des pinces à épiler classiques.

 

Principal inconvénient

Ce qui pose un peu problème avec cette pince vient du fait que si elle n’est pas utilisée avec un certain doigté, elle va casser les poils vu son bout biseauté.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€3.28)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un bon outil polyvalent

Vu sa taille et son design, cette pince à épiler n’aura pas de problème pour s’adapter à toutes les utilisations. Que ce soit pour dessiner vos sourcils, elle sera facilement maniable afin d’enlever les poils gênants. Pour ceux qui sont adeptes de l’épilation à la cire, ce sera aussi une bonne initiative. Avec son embout assez recourbé, vous pouvez alors faire la finition de votre épilation en arrachant une bonne fois pour toutes ces poils persistants.

2-glamour-spa-pinces

 

Fait en matière résistant

En inox, cet outil ne va pas se détériorer facilement. Oui puisque le matériel a besoin d’être désinfecté avant chaque utilisation. Hygiène oblige car le travail d’épilation est une opération qui consiste à enlever les poils donc il ya après une sorte de plaie qui pourrait s’infecter si cette opération se fait avec un appareil non stérilisé. C’est aussi pour cette raison qu’à la fin de l’épilation, la surface épilée doit aussi passer par ce stade là.

Le fait que ce modèle soit fait en inox va aussi influencer sur sa performance. Avec un bout embout comme la sienne, ce sera facile de se débarrasser des poils sans risquer de les couper en route.

 

Pratique et simple

Outil le plus ancien certes, mais le plus performant, la pince à épiler Glamour SPA  004041 reste la plus en vogue vu qu’elle un design épuré. En optant pour la couleur grise, le message de la performance sera bien perçu par les utilisateurs. Concernant le design, une certaine ergonomie a été ajoutée pour permettre de donner un certain confort et une assurance à l’acquéreur lors de son travail.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€3.28)