La meilleure ponceuse ongle pas chère

 

Quelle est la meilleure ponceuse ongle pas chère de 2017 ?

 

Indispensable pour une séance de manucure ou éventuellement de pédicure de qualité, la ponceuse ongles sert surtout à ôter les matières comme la résine, le gel ou les peaux mortes sur l’ongle. Elle est aussi destinée à poncer correctement l’ongle afin de lui donner un aspect symétrique, et de le raccourcir plus rapidement qu’une lime manuelle. Cet instrument s’avère utile dans la finition des motifs réalisés sur des faux ongles.

1.2 Mode Galerie Styo Ponceuse

Le choix d’un modèle en particulier demande de prendre en compte quelques éléments essentiels, dont notamment le choix de la fraise à poncer. Il existe plusieurs matériaux sur le marché, par contre ceux à privilégier sont le titane, le diamant et le carbure de tungstène. Ce dernier convient particulièrement au retrait des restes de résine ou de gel.

Lors d’une première utilisation de cet appareil, quelques notions sont à appréhender dont l’équilibre dans la prise en main, la souplesse de la main et du poignet, la pression et la vitesse de rotation de l’appareil et sa position qui doit toujours être à l’horizontale par rapport à la partie de l’ongle traitée. Ces notions participent au choix du modèle qui vous convient le mieux, surtout sur l’aspect du manche. Vous aurez également à vérifier la vitesse de rotation à vide de l’appareil. Généralement, il est marqué sur certains modèles une vitesse à vide de 10 000 à 12 000 tours par minutes, ce qui est loin d’être suffisante.

En effet, la puissance et l’efficacité de l’appareil dépendent surtout de cette vitesse de rotation. Les ponceuses ongles professionnelles embarquent une vitesse comprise entre 30 000 à 35 000 tours par minutes. Certains modèles offrent un sens de rotation réversible pour s’adapter tant aux droitiers qu’aux gauchers, ou de faire soi-même la manucure de ses deux mains. Cette rotation permet une grande praticité à l’usage. La ponceuse ongles de la marque Fashion Gallery convient notamment aux débutantes par sa praticité et sa facile de manipulation. Faisant surtout le bonheur des femmes, les avis auprès de notre comparatif de produits ne visent que le positif.

 

 

Fashion Gallery FR-102

1.1 Mode Galerie Styo Ponceuse

Principal avantage

Grâce à cet appareil, réaliser sa propre manucure chez soi est possible. Facile à manier et accompagné des embouts nécessaires, il est pratique.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs ont rencontré un léger problème dans l’insertion des embouts.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.5)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et les composants du pack

Apprécié surtout par les femmes, ce produit permet de faire soi-même sa manucure. À la livraison, cette ponceuse électrique est accompagnée de six embouts polisseurs et six autres de différentes formes, destinés à chaque étape de la manucure. Ces embouts sont revêtus en fraise diamant. Cette matière assure un design élégant et chic qui saura faire briller votre salle de bain ou l’intérieur de votre sac si vous l’emmenez avec vous. Quant à la base électrique du polisseur, il est de coloris rose pour accentuer la touche féminine. Il fait office de manche, qui prodigue une prise en main agréable et stable.  

1.3 Mode Galerie Styo Ponceuse

 

Les performances et le changement d’embouts

Ce produit embarque une puissance équivalant à 220 V. Vous avez la faculté de régler la vitesse pour adapter la rotation à chaque étape de la manucure. Sa molette de réglage d’intensité se situe sur la zone inférieure du manche. Le réglage se fait cependant à l’aveuglette étant donné que les graduations ne sont pas marquées dessus. Cette vitesse peut varier entre 3 000 et 20 000 Rpm. Son manche est également équipé de son câble d’alimentation qui se branche sur toutes les prises de secteur. Pour ce qui est du changement d’embout, une vis est intégrée près de l’interrupteur. Vous aurez à exercer une légère pression dessus tout en la tournant, placer l’embout désiré et revisser dans l’autre sens. Cette opération peut s’avérer un peu fastidieuse surtout pour les novices.

 

Le mode d’utilisation et l’utilité de chaque embout

Comme dit un peu plus haut, chaque embout compris dans ce pack abroge une utilisation spécifique. Le plus épais de forme cylindrique sert généralement à dégrossir la résine. D’un diamètre plus petit, l’autre embout cylindrique sert aussi à dégrossir la résine sur l’ongle ou le gel, mais aussi à pour un remplissage ou une dépose. Un autre élément avec un bout arrondi permet d’éviter de blesser les cuticules. En forme de cône renversé, l’embout de taille M embarque a pour fonction de nettoyer sous l’ongle ou éventuellement de reprendre la forme curvée lors d’un remplissage. Un autre, plus fin cette fois, rempli le même rôle, mais plus efficacement. C’est pourquoi il est plus indiqué d’utiliser la boule ovale pour cette tâche. L’utilisation de cet appareil est facile. À cela, il suffit de mettre en place l’embout correspondant à l’étape de la manucure et le placer sur l’ongle.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.5)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...