La meilleure poubelle à couches pas chère

 

Quelle est la meilleure poubelle à couches pas chère de 2017?

 

Une poubelle à couches est indispensable pour préserver une bonne hygiène au quotidien, éviter les allers-retours mais surtout les mauvaises odeurs émanant des couches sales. Pour choisir le bon modèle, pensez à consulter notre comparatif et privilégier idéalement la marque Angelcare.

3.Angelcare Poubelle à Couches

Pourquoi nous vous recommandons les poubelles à couches Angelcare? La marque est renommée pour la grande qualité de ses produits pour enfants. En plus de fournir des recharges compatibles aux poubelles qu’elle conçoit, elle propose un large choix de poubelles à couches pratiques et ergonomiques pour répondre à tous les besoins. Les produits de la marque sont aujourd’hui présents à travers 55 pays.

Pourquoi privilégier une poubelle à couches au lieu d’une simple poubelle? Bien qu’une simple poubelle coûte moins cher, la poubelle à couches propose un concept de recharges qui emballent les couches de façon à éviter la prolifération des microbes et des bactéries, tout en neutralisant les mauvaises odeurs. Lors de votre choix, veillez toutefois à choisir un modèle dont les recharges sont faciles à trouver et aussi plus écologiques puisque toutes les poubelles à couches et recharges sur le marché ne sont pas forcément compatibles entre elles.

Quelle est la contenance du modèle à choisir ? Tout dépend de l’espace dont vous disposez : si la chambre de bébé est étroite, privilégiez les modèles peu encombrants qui peuvent contenir une dizaine de couches. En revanche, si l’espace le permet et que vous voulez une poubelle à couches de plus grande contenance, choisissez ceux qui peuvent supporter jusqu’à une trentaine de couches.

Quelles sont les autres options à vérifier ? Pensez  à vérifier le système d’utilisation de la poubelle en privilégiant celles avec un trou dans lequel vous pouvez introduire facilement la couche sale. De là, on appuie ensuite sur la molette pour faire tourner le sac et empaqueter les couches. D’autres modèles proposent un récipient au-dessus duquel on place les couches. Après activation de la manivelle, la couche se retrouve ainsi au fond de la poubelle. A vous de voir ce qui vous convient le mieux.

 

 

Angelcare 400002

2.Angelcare Poubelle à Couches

Principal avantage

Affichant un design élégant et ergonomique, la poubelle à couches Angelcare propose une solution pratique et écologique pour  jeter les couches sales puisqu’elle peut contenir jusqu’à 32 couches et celles-ci ne sont pas empaquetées individuellement. Son utilisation est aussi simple puisqu’elle requiert un modèle de recharge unique pour toutes les tailles de couche.

 

Principal inconvénient

Son petit point négatif réside sur le fait qu’on doit soulever son couvercle manuellement pour placer les couches à l’intérieur, ce qui la rend légèrement moins pratique qu’une poubelle à système d’ouverture à pédale.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une grande contenance et un design ergonomique

La poubelle à couches Angelcare de couleur blanche vous assure une bonne hygiène au quotidien grâce à sa grande contenance puisqu’elle peut contenir jusqu’à 32 couches. D’une hauteur de 43 cm, elle propose un format peu encombrant qui convient aux petits espaces comme aux grands espaces. Elle se range facilement et, grâce à son  joli design, elle se fond harmonieusement  au décor de la chambre de votre bébé.

1.Angelcare Poubelle à Couches

 

Un système de recharge Air-seal contre les mauvaises odeurs

De fabrication française, cette poubelle à couches vous garantit une bonne hygiène au quotidien grâce à son système de recharge Air-seal qui empêche la propagation des mauvaises odeurs. Sa recharge Angelcare comprend une barrière d’oxygène conçue pour empêcher la libération des mauvaises odeurs. En plus de sa barrière d’oxygène, la recharge de cette poubelle à couches, d’une durée d’environ un mois, comporte moins de plastique que les recharges concurrentes, ce qui fait d’elle un produit écologique. Pour plus d’économie et pour préserver l’environnement, les couches ne sont pas emballées individuellement.

 

Une recharge unique pour toutes les tailles de couche

A mesure que votre bébé grandisse, sa taille de couche changera. A la différence de la plupart  des poubelles à couches disponibles sur le marché qui ont besoin de différentes recharges en fonction de la taille des couches, la poubelle à couches Angelcare ne requiert qu’une seule recharge Angelcare. Les recharges Angelcare sont standards et s’adaptent donc à toutes les tailles de couches de votre bébé, ce qui rendra l’utilisation de votre poubelle à couches encore plus simple et pratique. La première recharge à couches est fournie à la livraison de ce produit, le rendant immédiatement fonctionnel après l’achat. Grâce à son montage ultrasimple, vous pourrez aussi l’utiliser facilement juste après votre achat. En plus de sa simplicité d’utilisation, cette variante de poubelle a été fabriquée conformément aux normes de sécurité en vigueur : son utilisation est sans risque pour votre santé et celle de bébé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...