La meilleure poussette double pas chère

 

Quelle est la meilleure poussette double pas chère de 2017 ?

 

Incontournable lors de l’arrivée d’un bébé, l’achat d’une poussette peut vite devenir un véritable casse-tête. Entre combinée, canne ou multiplaces, bon nombre d’entre elles sont désormais évolutives.

Une poussette double fournit deux sièges côte à côte. Elle est souvent utilisée pour deux enfants en bas-âge. L’avantage d’une poussette double, c’est qu’elle ne pèse pas deux fois plus et est assez étroites pour passer à travers la plupart des portes. Si vous attendez des jumeaux, gardez à l’esprit que les armatures de sièges de voitures viennent aussi en versions doubles. C’est peut être une meilleure option dans la première année.

1.Safety 1st Poussette

Il existe différents types de poussette double. Les poussettes doubles se déclinent dans différents styles. En comparaison d’avec une poussette solo, les poussettes doubles en ligne sont avantageuses grâce à leur largeur standard. Elles sont adaptées aux enfants d’âge rapprochés. En ce qui concerne les poussettes doubles côte-côte, elles sont parfaites pour deux enfants du fait qu’elles offrent une même siège, repose pieds intégrés au châssis pour les deux enfants. La poussette duo côte à côte, quant à elle, conviendra particulièrement aux jumeaux, car les deux assises sont le plus souvent identiques. Pour ce qui est des poussettes solos transformables en duo, elles présentent des sièges positionnés en enfilade ou l’un en dessous de l’autre. Les sièges sont les mêmes, mais ne sont pas positionnés au même niveau.

Dans un comparatif, des produits comme le Safety 1st Poussette Tandem Duodeal sont créés pour optimiser le confort de deux enfants. Ils peuvent être utilisés dès la naissance – même s’ils ne peuvent pas accueillir un siège d’auto pour bébé. Ces modèles permettent aux parents de combiner avec d’autres éléments qui s’adaptent à l’âge des enfants : une coque et un hamac ; deux coques ; deux hamacs, deux nacelles…

Safety 1st Poussette Tandem Duodeal offre de grandes nouvelles fonctionnalités pour les parents et les enfants. Les pneus ne sont plus remplis d’air, ce qui offre à cette poussette une conduite plus souple. Les nouveaux sièges rembourrés accueillent les enfants plus grands et plus lourds. Elle est maniable, ce qui est rare pour un duo. Grâce aux grosses roues, vous éviterez de soulever la poussette trop souvent.

 

 

Safety 1st Poussette Tandem Duodeal

3.Safety 1st Poussette

Principal avantage

Cette poussette permet au bébé de profiter d’une promenade douce, une technique qui a du succès pour calmer les nouveau-nés. Elle offre une sécurité optimale grâce à un harnais de sécurité. Il est beaucoup plus facile de garder le bébé hors de danger. Cela vous permet de profiter de votre café chaud à une table, avec le bébé en toute sécurité sur le côté. Un rangement vous permet de prendre confortablement toutes les choses dont vous et votre bébé pourriez avoir besoin tout en marchant, comme un sac à couches, vêtements de rechange, bouteille, des collations, des jouets, et vos objets personnels.

 

Principal inconvénient

Sa longueur et sa maniabilité (effet « chariot de courses »). Le bébé placé devant est inaccessible lorsqu’on pousse comme s’arrêter pour remettre une tétine. Une poussette double sera le double du poids, mais il en vaut la peine dans la facilité d’utilisation et le confort de vos enfants.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€213.64)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une poussette double qui n’encombre pas

Ce modèle est doté de plusieurs espaces de rangement. Ceux-ci sont placés juste en dessous de la poussette et à l’arrière de chaque siège. Les porte-gobelets adulte sont profondes, vous permettant ainsi d’y caser des effets personnels comme un mouchoir ou un téléphone. On notera aussi le compartiment qui peut s’ouvrir et se fermer pour les clés ou les lingettes pour bébé.

2.Safety 1st Poussette

 

Une poussette double pour être face à face avec le bébé

Safety 1st Poussette Tandem Duodeal dispose de douze options d’équitation pour accueillir à la fois vos enfants, de la petite enfance à un âge plus avancé. Le siège arrière permet à votre bébé de se mettre face à vous, pour encore plus d’interaction avec votre enfant. Cette poussette double est conçue pour grandir avec votre famille: le siège de la poussette avant tient un enfant jusqu’à 22 kg, le siège de la poussette arrière tient un enfant jusqu’à 18kg et le siège tout-petit banc et plateforme debout peut supporter un enfant jusqu’à 22kg.

 

Une poussette double qui se préoccupe du confort

Positionnable en différentes déclinaisons, le siège avant est inclinable pour le confort de bébé, de sorte que vous puissiez trouver juste la bonne position. La banquette est rembourrée pour que votre enfant plus âgé puisse être à l’aise dans tous vos voyages ensemble. D’autres éléments sont insérés comme le pli permanent d’une seule main avec verrou de rangement, pas de flexion nécessaire, des roues avant pivotantes (que l’on peut verrouiller) doté d’une suspension pour une maniabilité supérieure.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€213.64)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...