La meilleure visseuse sans fil pas chère

 

Quelle est la meilleure visseuse sans fil pas chère de 2017 ?

 

Un comparatif sera une aide précieuse pour que vous puissiez trouver en moins de temps la bonne visseuse sans fil, à condition que vous sachiez au préalable vos types de travaux et vos besoins particuliers. Penchez-vous vers un modèle qui sera en mesure d’assurer vos diverses opérations de vissage et de dévissage.  

Pourquoi une visseuse ? Pour tous travaux d’assemblage ou de démontage, en bricolage comme en menuiserie, en construction et en mécanique, vous aurez besoin d’une performante visseuse. Cet appareil vous permet de travailler avec minimum d’efforts. Plus rapide qu’un simple tournevis, il vous fait gagner du temps.

1.3 Einhell TC-SD

Pourquoi une visseuse sans fil ? Á la différence d’une visseuse de type filaire électrique, une visseuse sans fil sur batterie vous donne la liberté de l’utiliser n’importe où, même dans les endroits sans source d’électricité. Lorsque vous travaillez, vous n’êtes pas limité par la longueur du câble électrique du modèle filaire. Vous pouvez ainsi atteindre sans difficulté les zones difficilement accessibles dans votre bâtiment ou votre local professionnel.

Quelle puissance vous sera nécessaire ? Avant de décider quel modèle prendre entre les nombreuses visseuses sans fil proposées sur le commerce, évaluez les types et l’étendue de travaux que vous projetez d’effectuer avec cette machine et sa fréquence d’utilisation. Cela vous permet de connaître précisément la puissance de visseuse qui vous sera utile. Cette puissance est déterminée en fonction de la tension de la batterie qui varie de 3,6 à 18 V. Un modèle de 3,6 V est suffisamment puissant pour vos petits travaux de bricolage à la maison, comme l’installation d’une étagère, le montage d’un lit en kit ou la pose d’un meuble de cuisine. Idéal pour une utilisation domestique, il propose une vitesse de rotation d’environ 200 tours/min.

Pourquoi une visseuse avec une batterie lithium-ion ? Comparées aux accus cadmium-nickel ou au Nickel métal hydrure (Nimh), les batteries lithium-ion sont plus performantes et légères. Elles présentent une autonomie plus importante. La visseuse Einhel TC-SD 3,6 Li, par exemple, fournit 30% de capacité supplémentaire, ce qui vous permet d’exécuter vos travaux sur de plus longue durée. Elle dispose d’un affichage de 3 niveaux de charge pour vous avertir lorsque vous devez recharger la batterie.  

 

 

Einhell TC-SD 3,6 Li

1.2 Einhell TC-SD

Principal avantage

Équipée d’une batterie lithium-ion de 3,6 V, la visseuse sans fil Einhell TC-SD 3,6 Li est efficace pour réussir vos petits travaux de vissage ou de dévissage occasionnels, tels que le montage de meubles livrés en kit, la fabrication d’une petite armoire, le démontage lors d’un déménagement ou d’un réaménagement intérieur…

 

Principal inconvénient

Cet appareil est presque sans inconvénients, mais certains utilisateurs lui reprochent d’offrir une efficacité moyenne en mode « dévissage ». Cela est dû à sa puissance réduite.  

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.66)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une visseuse sans fil équipée d’une batterie lithium-ion

La visseuse sans fil Einhell TC-SD 3,6 Li peut être employée dans n’importe quel endroit, car elle ne nécessite aucun branchement à une source électrique. Elle fonctionne avec une batterie lithium-ion qui est reconnue pour sa performance, sa grande autonomie et sa légèreté. Par rapport aux autres types de batterie, le lithium-ion propose 30% de capacité supplémentaire pour des usages sur une durée plus prolongée.

Pour le charger, il vous faut environ 3 à 5 heures. Sa tension de 3,6 V est largement suffisante pour exécuter vos opérations d’assemblage ou de démontage domestiques non intensives. Vous pouvez adopter cet appareil pour les vissages ou dévissages en mécanique auto / moto, en bricolage ou en petite menuiserie.       

1.1 Einhell TC-SD

 

Le  confort d’utilisation grâce à ses multiples fonctions

Cet appareil est muni d’un éclairage LED pour une bonne visibilité de votre zone de travail et un gain de temps précieux dans le vissage et/ou le dévissage de vos pièces. Il a aussi l’avantage d’être équipé d’un affichage de 3 niveaux de charge de la batterie avec des témoins lumineux de 3 couleurs différentes : vert lorsqu’elle pleinement chargée, jaune lorqu’elle n’est chargé qu’à moitié chargée) et rouge (à plat).

Á l’aide de ces indicateurs LED de contrôle de charge, il a peu de risques que vos travaux soient interrompus à cause d’une batterie faible. Á toutes ces fonctions avantageuses s’ajoute la grande maniabilité de cette visseuse sans fil, grâce à sa gâchette accessible et à sa poignée confortable.

 

Un appareil de bricolage polyvalent

Polyvalente, cette visseuse sans fil Einhell est livrée avec 6 embouts de vissage compatibles avec les vis en cruciforme, les vis à tête hexagonale, les vis à tête carrées et les vis carrées. Elle vous facilite les tâches d’assemblage ou de démontage.

Elle comporte une rotule d’articulation qui permet de passer en un seul geste de l’appareil de pistolet à un tournevis, afin d’accéder plus facilement aux vissages dans des endroits étroits. Pour simplifier son rangement et son transport, cet appareil est fourni avec un porte-outils ou un porte-embout.       

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.66)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...