La meilleure yaourtiere pas chere

 

Quelle est la meilleure yaourtière pas chère de 2017?

 

Non seulement les yaourts sont essentiels dans le bon fonctionnement du métabolisme, mais en plus, ils jouent un rôle important dans l’apport du calcium sans compter le fait qu’en termes de goût, l’yaourt est tout de même très intéressant. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de faire soi-même ses yaourts à condition d’avoir une bonne yaourtière.

Cependant, avant de partir à la chasse à la bonne affaire en matière de yaourtière, il est important que vous vérifiiez trois critères importants : la puissance de l’appareil, sa capacité et bien évidemment, les options qui l’accompagnent.

1.1 Severin - 3516

Généralement, la puissance varie d’un modèle à l’autre et logiquement, plus un modèle est puissant, plus les options qu’il offre sont nombreuses. Toutefois, vous devez savoir que la puissance de ces appareils est généralement située entre 10 et 100W. En outre, même si certains modèles sont vraiment puissants, ils sont loin d’être énergivores.

Quant à la capacité de l’appareil, elle dépend de vos besoins et à ce propos, le marché offre des appareils dont la capacité varie de 6 à 12 pots. De ce fait, si vous avez une famille peu nombreuse, vous pourrez opter pour les modèles à 6 pots tandis que si vous avez une famille nombreuse, les modèles à grande capacité pourraient vous satisfaire.

Enfin, en ce qui concerne les options, c’est également un choix personnel, mais vous devez savoir que certaines yaourtières peuvent faire du fromage blanc et des crèmes desserts en plus de pouvoir réaliser toutes sortes de recettes de yaourt ; vous l’aurez compris, le choix est vaste et il est vraiment personnel ! Avant de vous lancer dans ce genre d’achat, il vous sera nécessaire de déterminer vos réels besoins pour ne pas gaspiller votre temps, votre énergie et votre argent.

Vous avez toutes vos chances de trouver une yaourtière pas chère en allant sur un site qui propose un comparatif de modèles. N’oubliez pas de prendre votre temps lorsque vous serez en quête de la meilleure yaourtière afin de ne pas faire de mauvais choix. D’ailleurs, sachez vous trouverez le modèle qui vous conviendrait le plus parmi les meilleures yaourtières du marché.

 

 

Severin 3516

1.3 Severin - 3516

Principal avantage

Le modèle Severin 3516 est très simple d’utilisation et d’entretien et pourtant, avec lui, vous pourrez réaliser des yaourts délicieux.

 

Principal inconvénient

Il s’agit d’une yaourtière automatique non dotée de timer et cela frustre certaines personnes. Cependant, malgré l’absence de minuteur, cette machine reste bien performante.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance du modèle Severin 3516

La yaourtière Severin 3516 jouit d’un moteur d’une puissance de 13W, c’est vraiment très peu, mais c’est tout de même suffisant pour que l’appareil puisse vous aider à réaliser de bons yaourts. En outre, une machine de cette puissance ne vous ruinera pas étant donné qu’elle n’est pas très énergivore et encore, elle est rapide dans l’exécution de ses tâches.

En somme, avec ses 13W, cette machine pourrait vous aider à réaliser des yaourts vraiment délicieux en un rien de temps. Pour ce qui est de son prix, on ne peut dire qu’une chose : il est vraiment très abordable pour sa qualité !

1.2 Severin - 3516

 

Quelques mots sur la capacité du modèle Severin 3516

Si vous optez pour cette yaourtière Severin 3516, vous choisissez un appareil capable de réaliser 7 yaourts en une seule fois, donc, un appareil fait pour une famille peu nombreuse. Cependant, vous avez la possibilité d’acquérir des pots de yaourt afin de réaliser plus de 7 yaourts et donc, vous ne serez jamais à court de yaourts avec cette machine.

Il est vrai que la capacité est n’est pas extraordinaire, mais l’appareil vous permet de faire des yaourts tous les jours si vous le souhaitez. Ici aussi, son prix est très intéressant par rapport à sa capacité, ce qui rend cette machine vraiment très intéressante.

 

Quelles sont les options disponibles ?

Les personnes qui n’ont pas besoin de yaourtières compliquées pourront trouver leur bonheur en optant pour ce modèle. En effet, cette machine est très simple à utiliser, car vous n’aurez qu’à remplir les pots de yaourt de lait et de ferment avant de les placer dans la machine pour transformer le lait et le ferme en yaourt. Comme l’appareil n’est pas doté d’un minuteur, il serait compliqué de réaliser d’autres recettes de yaourt, mais c’est tout de même faisable.

En somme, cette machine serait l’idéale pour les personnes qui cherchent tout simplement une yaourtière facile à utiliser et à entretenir et en plus, elle est faite pour durer dans le temps.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...