Les meilleures lunettes de soleil pour bébé pas chères

 

Quelles sont les meilleures lunettes de soleil pour bébé pas chères de 2017?

 

Les yeux d’un enfant tout comme ceux d’une grande personne ne peuvent pas supporter les rayons nocifs du soleil. Pourtant, il ne peut pas être toujours être à l’abri des lumières de cet astre. D’où l’importance d’utiliser une paire de lunettes de soleil pour bébé. Il existe des critères de choix à considérer avant d’en acheter.

1.1 Lunettes de soleil de bébé pour garçons et filles

 

Il est vrai que l’usage d’un chapeau permet de protéger la tête d’un petit contre la chaleur et les rayons solaires connus comme étant dangereux pour sa santé. Néanmoins, cet accessoire ne peut pas suffire lorsque cet astre brille intensément. C’est là que devrait intervenir une lunette de soleil. Le seul souci auquel la majorité des parents font face se trouve au niveau de la manière d’en faire le choix lors de l’achat étant donné la disponibilité de cet article en plusieurs nombres sur le marché. Raison pour laquelle, nous allons vous parler des paramètres qui caractérise ce produit.

De préférence, évitez de choisir votre modèle au rayon des jouets, car un tel produit ne protège pas ses yeux. Ils risquent même de le mettre en danger parce que le petit aura l’impression que ceux-ci ne sont pas agressés par une lumière éblouissante.

Ensuite, il vaut mieux vérifier la qualité des verres et de vous assurer qu’ils s’accompagnent de filtres arrêtant les UV. Tous les modèles se trouvant dans un comparatif devraient porter un indice qui permet de savoir la protection qu’il lui permet de profiter. Celui-ci se situe souvent entre 0  et 4, de la performance la plus basse vers celle la plus élevée.

Vous devriez également vous assurer d’avoir des dispositifs confortables pour que votre progéniture n’ait pas mal après qu’il l’ait porté. Pour ce faire, il faut tenir compte de la morphologie de son visage.

Nous allons vous décrire l’article que nous estimons être de bonne qualité.

 

Kiddus Baby KI30409

 1.3 Lunettes de soleil de bébé pour garçons et filles

Principal avantage:

Les branches flexibles de Kiddus Baby KI30409 garantissent un maximum de confort à votre bébé en évitant d’agresser sa peau et son visage.

 

Principal inconvénient:

L’indice 3 qui traduit le niveau de protection des yeux du petit peut ne pas suffire en cas de très fortes réverbérations du soleil. Cependant, il est rare que des parents amènent leur bébé à un endroit où cet astre brille à ce point comme sur un bateau.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.95)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

La sélection de ce modèle parmi d’autres produits de certains comparatifs s’explique par la praticité de son design. Cet article est destiné à un petit depuis ses premiers mois jusqu’à ce qu’il atteigne les 2 ans. Il a été conçu pour protéger ses yeux durant une période considérable afin que vous ne fassiez pas des dépenses liées à une telle acquisition fréquemment.

De par sons design, il peut être utilisé tant par une fille que par un garçon. Vous pouvez mettre cet accessoire sur lui même s’il adopte une position couchée. C’est ce qui le rend plus commode à employer, car vous ne serez pas obligé de le faire tenir debout ou de le mettre assis alors que ces postures ne lui conviennent pas. Vous éviterez ainsi de ne pas mettre ses organes de la vue à l’abri lorsqu’il s’allonge.

1.2 Lunettes de soleil de bébé pour garçons et filles

 

La protection

Kiddus Baby KI30409 garantit une protection efficace contre les UV. En effet, ses lentilles sont particulièrement résistantes. Il ne risque pas de se briser facilement indiquant qu’il vous sera profitable durablement d’investir dans son acquisition. Concernant leur performance, elles appartiennent à la catégorie 3 qui fait qu’elles soient obscures.

Par conséquent, ce modèle constitue un barrage contre les rayons nocifs en les arrêtant jusqu’à 100 %. Ces verres ne laissent pas non plus passé des luminosités trop fortes qui sont susceptibles d’agresser les pupilles que celles-ci proviennent de la lumière réfléchie par la mer, les montagnes ou par l’astre lui-même. Les rayons stoppés sont les UVA et B.

 

Le confort

Le confort dont Kiddus Baby KI30409 permet de profiter à chaque usager est important. Ses verres prennent une forme presque ronde. De ce fait, ils suivent très bien les contours des yeux du bébé. Cet accessoire est pourvu d’une bande de néoprène douce et ajustable pour permettre de le maintenir fermement sur sa tête sans risquer de lui faire mal.

Il peut prendre toutes les postures qui lui sont adaptées, ce produit ne risque pas de tomber ou de ne pas rester à sa place. Les branches tout comme la monture sont flexibles. De ce fait, ces composantes ne devraient pas se casser facilement au moindre choc ou s’il arrive à votre petit ange de les tirer.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.95)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...