Avis sur JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X – Test et prix

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X

Principal avantage

Le JVC Xtreme Xplosives HA-FX1X est doté de transducteurs à aimant néodyme de 10 mm allié avec un système d’amplification Xtrême des basses, pour offrir des basses d’une puissance exceptionnelle.

 

Principal inconvénient

Dû au fait que le fil ne dispose pas de clip, il n’est pas possible de l’accrocher aux vêtements. Cela influe sur son aspect pratique qui est fortement réduit. Ce fait le rend quelque peu encombrant.

 

Verdict : 9.2/10

Ce modèle dispose de 3 tailles d’embouts en silicone, notamment en S, M et L. Il garantira alors un confort de port parfait, en plus d’un maintien optimal dans les oreilles.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.17)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La fabrication ergonomique

Cette version a été dessinée ergonomique pour un usage intra-auriculaire pour faciliter la tâche à son acquéreur. Grâce au mélange de transducteurs à aimant néodyme de 10 mm et le système d’amplification Xtrême, ces écouteurs constituent une référence en termes de qualité de son. Les pistes y bénéficient d’une basse exceptionnelle. Toutes les fréquences de son disponibles seront donc audibles clairement pour une écoute parfaite. Qui plus est, ce modèle est fabriqué avec un système de protection à base de caoutchouc. Il dispose de ce fait d’une durée de vie supérieure à la moyenne. En outre, le taux d’utilisation n’aura aucune influence sur la qualité du son ni sur la résistance du produit.

3JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X

Les particularités pratiques

Ces écouteurs ont été fabriqués avec une isolation phonique hors normes. Vous pourrez en effet envoyer et entendre uniquement votre musique, même avec beaucoup de bruits autour de vous. Cela vous donnera l’occasion de vous plonger totalement dans votre univers. La forme de ce spécimen et la conception des embouts en silicone préservent les oreilles, surtout en cas d’utilisation intensive. Ces embouts sont disponibles sous trois tailles différentes, dont le format mini (S), la taille médium (M) et le format large (L). Ils vous donneront alors la possibilité de choisir les dimensions qui vous iront le mieux. Trop petits ou trop grands, ils auront du mal à tenir sur les oreilles. La fiche droite stéréo est plaquée de longueur de 3,5 mm dispose d’une bonne résistance.

 

Le mode d’utilisation

Ce produit est doté d’un câble en cuivre solide, de 2 mm de diamètre et 1,20 m de longueur. Cet accessoire vous permettra de poser l’appareil à savoir un Smartphone, un mp4, un mp3 ou encore une tablette à l’endroit qui vous met le plus à l’aise, sans gêner lors de l’écoute. La longueur du cordon est 1,2 m permet en outre un bon confort d’usage. L’étui est fait avec un matériau rigide pour un rangement facile, quand vous n’utilisez pas les écouteurs. Cela lui permet en outre de résister aux conditions Xtrêmes, et donc de ne pas se fissurer en cas de chocs ou de frictions. Par ailleurs, il est fait avec un design chic et ergonomique. Allié avec sa capacité à offrir des basses exceptionnelles, le style du JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X lui permet se démarquer des autres modèles. Les amateurs des grosses basses sauront alors quels écouteurs intra-auriculaires seraient lus adaptés à leurs envies et besoins.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.17)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...