Avis sur Mpow Swift – Test et prix

1.1 Mpow Swift

Principal avantage

Muni d’un Bluetooth, cet écouteur intra-auriculaire permet d’apprécier un son stéréo de haute fidélité. Ce dernier est puissant, mais il permet quand même d’entendre l’entourage. Son design a été conçu de manière à s’adapter aux besoins des personnes actives et des sportifs.

 

Principal inconvénient

Il est à noter que ce Mpow Swift  a une taille assez importante par rapport à d’autres modèles sur le marché. De ce fait, les personnes qui ont de petites oreilles n’auront peut-être pas la chance de bénéficier de ses bienfaits.

 

Verdict : 9/10

Bien qu’il ne convient pas à tout le monde, ce produit est très pratique lors des joggings et des déplacements fréquents. Dépourvu de fil, il permet d’écouter de la bonne musique sans encombrement. De plus, il dégage un son puissant et de qualité, similaire à celui transmit par les CD.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.89)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un écouteur Bluetooth pratique et puissant

Grâce à cet écouteur intra-auriculaire, les sportifs et les personnes actives pourront désormais apprécier leurs musiques préférées tout en pratiquant leur footing, et ce, en toute quiétude. Comme ce produit n’a pas de fil, on peut se mettre en mouvement en toute liberté sans encombrement. En effet, la transmission de données de ceMpow Swift se fait à l’aide d’un système Bluetooth 4.0. Le code est aptX. La musique peut provenir d’un autre périphérique. Il suffit d’établir une connexion à distance.

Il convient aussi de connaître que ces écouteurs intra-auriculaires sont munis d’une technologie de signal étendue. Autrement dit, la portée du Bluetooth augmente de manière considérable. Cet accessoire se distingue également par la qualité du son qu’il dégage. En effet, il produit un stéréo fidèle et de qualité comme si on écoutait un vrai CD.

La musique est aussi puissante. Mais sans crainte, elle permet de bien entendre son entourage et ne porte pas atteinte à la santé de l’ouïe. Ceci est avantageux concernant la sécurité, car en le mettant dans les oreilles, on est quand même conscient de ce qui se passe aux alentours. Ainsi, on a suffisamment de temps pour réagir en cas d’incident.

1.2 Mpow Swift

 

Un design frappant

Le design est un critère à ne pas négliger lorsqu’on choisit des écouteurs intra-auriculaires. Pour pouvoir le montrer et le porter en toute fierté, on a intérêt à choisir un modèle d’un aspect remarquable et haut de gamme. Justement, ce dispositif a été conçu de manière à avoir un design distingué des produits classiques que l’on trouve en abondance sur le marché.

Il profite d’un design à la fois actif et ergonomique, ce qui procure un réel confort à son utilisateur. Avec ce produit, on jouit également d’un excellent maintien durant les séances d’entraînement, les joggings ou les déplacements.

 

Un accessoire qui allie facilité et confort d’usage

La facilité d’usage fait aussi partie des avantages procurés par cet accessoire Mpow Swift. Ce dernier est contrôlable n’importe où et on peut le régler selon notre convenance. De plus, ses commandes sont simples à accéder puisqu’elles se trouvent sur l’écouteur lui-même. Les gestes sont minimes que ce soit pour changer de musique ou pour gérer les divers appels.

Par ailleurs, ce modèle d’écouteur a une bonne résistance contre l’humidité. Il ne risque donc pas d’être endommagé au contact des transpirations ou des pluies qui surviennent en plein exercice sportif.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.89)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...