Avis sur Dittmann 250 – Test et prix

1.1 Dittmann 250

Principal avantage

Le Dittmann 250 est un appareil très polyvalent. Il présente 3 modes : TENS, EMS et massage. Ce modèle 3 en 1 vous sera d’une très grande utilité. Il peut servir pour les activités sportives mais aussi pour les traitements thérapeutiques de certaines affections.

 

Principal inconvénient

Il utilise des piles pour fonctionner. Et il semblerait que cet électrostimulateur soit assez gourmand en énergie, rendant son autonomie assez limitée.

 

Verdict : 9,8/10

Ce produit de Dittman est un des électrostimulateurs les plus complets qui soient. Il est léger, maniable et aussi efficace qu’un « véritable » appareil médical.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€56.11)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Multifonction

Le Dittmann 250 présente 3 modes très recherchés pour leur utilité : TENS, EMS et massage. Il ne s’agit donc pas d’un électrostimulateur basique. Le petit engin est très complet et polyvalent. Les sportifs saluent sa faculté à s’adapter au type d’activité qu’ils veulent accomplir. Inutile de changer d’outil, un seul suffit à apporter pleine satisfaction.

Pour chaque mode, il existe encore toutes sortes d’applications possibles. Dans la catégorie TENS, elles sont au nombre de 16, dont 5 fixes et 11 réglables suivant les désirs de l’utilisateur. Pour l’EMS, il dispose de 11 programmes d’applications fixes et 9 autres réglables. Et pour ce qui est des programmes de massages, vous en recenserez 10.

Vous aurez donc un très large choix d’options parmi lesquelles vous choisirez celle qui vous correspond le mieux et qui est susceptible de vous apporter les résultats recherchés.

1.2 Dittmann 250

 

Utilisation simplissime

Cet électrostimulateur de Dittman est très facile à manipuler. Son utilisation est assez intuitive et ne nécessite donc pas de grand savoir-faire. Ses commandes sont très claires et précises.

Vous avez par exemple à disposition 6 touches directes avec lesquelles vous sélectionnez la partie du corps que vous souhaitez traiter. Vous aurez le choix entre la main, le pied, la tête, le coude, le genou et le buste. Pour éviter toute ambigüité, chaque bouton est estampillé de l’image même de la zone ciblée. Une fois que vous aurez choisi et appuyé sur la commande adéquate, vous accéderez aux différents programmes correspondants. Il en existe une très grande variété pour chaque partie de l’anatomie. Vous évitez ainsi la navigation hasardeuse dans les différentes options de l’appareil à la recherche des applications nécessaires. Plus de perte de temps, le programme sportif peut être débuté très rapidement.

 

Ecran

Le 250 est décidément très agréable à utiliser. Non seulement il est très léger, ce qui facilite grandement sa manipulation, mais son écran permet également une très bonne visibilité des données. Et c’est là un critère déterminant. Il est important que les informations fournies par l’électrostimulateur soient aisément déchiffrables.

Pour ce faire, ce produit s’est doté d’un large écran LCD. Il est assez spacieux pour laisser afficher plusieurs informations en même temps, chacune restant pourtant bien lisible. Vous pourrez très facilement lire tout ce qui est inscrit, et ce, quel que soit le niveau de luminosité ambiante. En effet, l’écran est rétro-éclairé. Son éclairage est bleu pour ne pas trop agresser la rétine. Vous pourrez utiliser votre électrostimulateur à toute heure du jour. La navigation dans les menus, la sélection du programme et la lecture des données seront vraiment facilités.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€56.11)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...