Avis sur Philips Lumea Essential BRI862/00 – Test et prix

Dernière mise à jour: 18.08.17

Principal avantage

L’épilateur à lumière pulsée de la marque Philips crame le bulbe du poil plus vite que son ombre au bonheur des usagers, surtout les plus pressés. On met tout au plus quelques minutes pour faire les deux jambes selon certaines.

 

Principal inconvénient

La plupart des dispositifs dans le genre de celui-ci ne peuvent être utilisés que sur peaux claires, ce qui désavantage les carnations mates à foncées.

 

Verdict: 9.1/10

Malgré le fait que le produit soit adressé à un public cible bien défini, cet épilateur à lumière pulsée de chez Philips promet une épilation définitive en quelques minutes chrono, et ce pour chaque partie du corps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€229.94)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design, ergonomie et performance

Le Philips Lumea Essential BRI862/00 ressemblant à une tondeuse électrique est tout aussi confortable et agréable à prendre en main.

Tous les boutons et les indicateurs lumineux ont été placés sur le haut de l’appareil, dont celui de mise en marche et d’arrêt. Ce mécanisme permet de parcourir toutes les courbes de votre corps et glisse commodément le long des zones à épiler.

Vous obtiendrez un résultat tout droit sorti des instituts de beauté avec ce matériel performant. Les épilateurs à lumière pulsée sont d’ailleurs connus pour travailler plus rapidement et efficacement.

Dispositif intelligent et temps d’épilation

L’appareil dispose 5 niveaux de puissance réglable. Vous pouvez effectuer une épilation douce, mais aussi plus intense. Doté d’un système intelligent, l’accessoire vous indique à quelle puissance vous référez en fonction de votre type de peau.

Grâce au capteur SmartSkin, le Philips Lumea Essential BRI862/00 détermine automatiquement le taux de mélanine ou plus simplement la couleur du poil et propose le mode adéquat. Philips a créé ce dispositif afin de répondre à ce besoin des utilisateurs.

Cet instrument peut opérer sur n’importe quelle partie du corps et même sur certaines zones sensibles. Pour les aisselles et le maillot, il vous faut compter 1 minute d’épilation sur chaque centimètre, une autre pour le visage et 5 pour la demi-jambe d’après le fabricant.

 

Autres spécificités de l’appareil

Le Philips Lumea Essential BRI862/00 constitue un moyen indolore de se défaire de ses poils. Le procédé consiste à envoyer des flashs à la racine afin de réduire voire éliminer les poils sans irriter la peau.

Selon les utilisateurs, cet instrument grille jusqu’à 75 % des poils après les 4 premiers traitements.

Il écourtera votre séance d’épilation pour un résultat durable et soigné. Eh oui, la repousse est à peine visible après le passage de ce dispositif.

Vu ses dimensions et son poids, vous n’aurez aucun mal à le garder à portée de main en voyage ou pour un déplacement imprévu. Le produit est d’ailleurs livré avec une trousse de transport solide et sécuritaire à cette fin.

L’épilateur à lumière pulsée ne constitue aucunement un danger pour les peaux délicates. Au contraire, vous obtiendrez un résultat de derme plus doux et plus lisse. Et si vous appréhendez de devoir en racheter un autre quelques mois après, rassurez-vous. Celui-ci dispose d’une longue durée de vie comparé à ses homologues.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€229.94)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...