Avis sur Philips SC1981/00 Lumea – Test et prix

1.Philips SC198100 Lume

Principal Avantage

La facilité d’utilisation et d’entretien de l’épilateur IPL Philips SC1981/00 Lumea est très appréciable.

 

Principal Inconvénient

Malgré le fait que sa fenêtre d’épilation a une taille satisfaisante et correcte, on regrette tout de même le fait que l’appareil ne soit pas livré avec des accessoires spécifiques pour le visage et le maillot.

 

Verdict : 9.6/10

Correct, compact, intelligent et facile à prendre en main, cet épilateur IPL de Philips conviendrait tout à fait aux personnes qui désirent posséder un épilateur IPL pour réaliser un traitement anti-poils efficace.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€204.96)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La robustesse et la fiabilité

L’épilateur à lumière pulsée Philips SC1981/00 Lumea est très agréable à prendre en main de par sa compacité. Tout de suite, l’on sent et l’on reconnaît sa robustesse et donc, rien ne vous empêche de garder cet appareil avec vous, au fil du temps, si ce n’est les chutes peut-être. En outre, comptez sur cet épilateur pour vous débarrasser des poils qui se trouvent sur votre visage, vos jambes, votre maillot et sous vos aisselles. Cependant, vous pourrez vous fier pour l’épilation du ventre et des bras. Vu que cet appareil jouit de 5 intensités, il peut donc être utilisé sur presque tous les types de peaux et en plus, avec son sélecteur de type de peau, vous n’aurez pas de réglage à faire : l’appareil travaille donc pour vous et en plus, il le fait bien.

2.Philips SC198100 Lumea

La taille de la fenêtre d’épilation

Pour vous aider à en terminer rapidement avec l’épilation, Philips a fait en sorte que cet épilateur IPL jouisse d’une fenêtre d’une taille de 2,7 cm², ce qui est tout de même assez large d’autant plus que le spectre lumineux est assez important. Concrètement, il ne vous faudra que 11 min pour vous épiler une demi-jambe, 1 min par aisselle, 1 minute pour le maillot, 1 min pour le visage et moins de 3 minutes pour le ventre et les bras. Comme l’appareil est électrique, vous n’aurez donc pas à vous soucier de l’autonomie de la batterie et vous pouvez espérer en finir pour de bon avec vos poils, car avec le Philips SC1981/00 Lumea, vous aurez droit à 100 000 flashs, soit une totalité de 200 utilisations et plus pour le corps complet. Enfin, retenez que cet épilateur jouit d’une garantie de 5 ans et cela confirme sa robustesse.

 

Les fonctionnalités et les accessoires

Comme vous le savez déjà, l’épilateur IPL Philips SC1981/00 Lumea peut vous aider à lutter contre les poils du visage, des aisselles, des jambes, du ventre et des bras. Pour l’utilisation, vous n’aurez qu’à le brancher sur une prise du secteur, sélectionner la bonne intensité en fonction de votre carnation ou laisser l’appareil travailler pour vous. Par la suite, vous n’aurez plus qu’à faire parcourir l’appareil sur les zones à épiler et à attendre que l’effet de l’épilation dans le temps. Pour ce qui est des accessoires, sachez que cet épilateur est livré avec un adaptateur, une trousse de rangement et un kit de nettoyage ; il est donc assez complet. La bonne nouvelle c’est que cet épilateur IPL de Philips peut être utilisé par les hommes, les femmes, les connaisseurs et les novices, car c’est un épilateur assez intelligent dans son genre.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€204.96)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...