Avis sur Babyliss G930E – Test et prix

1

Principal Avantage

L’épilateur à lumière pulsée Babyliss G930E est agréable à utiliser et également bien efficace. En effet, il a été créé pour toutes les carnations.

 

Principal Inconvénient

Son action est assez lente et cela peut poser problème aux personnes pressées de voir des résultats immédiats.

 

Verdict : 9.4/10

L’épilateur Babyliss G930E est fait pour les personnes qui désirent se débarrasser efficacement des poils du corps et qui ont du temps pour y parvenir. Grâce lui, il devient possible de se passer des visites chez l’esthéticienne.

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un épilateur électrique facile à prendre en main

L’épilateur électrique Babyliss G930E  a été créé pour être utilisé tant par les gauchers que les droitiers. De plus, il peut être utilisé par les femmes et les hommes. D’un design moderne, facile à prendre en main, facile à manipuler et à manier, cet épilateur vous facilitera la vie dans le sens où grâce à lui, vous pourrez réaliser des économies considérables. En effet, il jouit d’une double fonctionnalité et il est compatible avec toutes les carnations.

Retenez cependant que vous devrez l’utiliser sur une peau sèche pour ne pas compromettre son efficacité. Il est vrai qu’avoir un épilateur électrique que l’on peut utiliser sur une peau mouillée constitue un bon gain de temps, cependant, compte tenu de la nature de cet appareil, il est compréhensible qu’il ne doive être utilisé que sur une peau bien sèche. Pensez surtout que les choses sont ainsi pour votre propre sécurité.

2

 

Un épilateur doux et fiable

En tablant sur l’épilateur Babyliss G930E, vous aurez droit à un appareil capable de vous débarrasser de vos poils de manière durable et qui le fait dans une grande douceur. En effet, l’appareil se sert de la lumière pulsée pour dépigmenter vos poils et de ce fait, ils repoussent très lentement et ils se font de plus en plus rares.

Contrairement aux épilateurs électriques classiques, ce modèle ne vous fera pas mal et les commentaires des utilisateurs sont là pour vous le prouver. Tout au plus, vous ressentirez une légère sensation de réchauffements, mais elle demeurera brève. En outre, vous pouvez vous fier à lui pour ne plus dépenser votre argent en allant dans un salon de beauté.

Donc, quel que soit votre sexe et peu importe votre carnation, cet épilateur à la lumière pulsée de Babyliss vous rendra bien service.

 

La performance et l’efficacité au rendez-vous

Grâce à sa fenêtre d’épilation de 3 cm et cette fenêtre est assez large pour vous permettre d’épiler doucement certaines zones du visage, les jambes, les aisselles et même le maillot. Cependant, pour vous faciliter la tâche et pour que l’appareil puisse bien faire son travail, rasez les zones à épiler au rasoir au moins 2 jours avant de vous épiler avec cet appareil.

Si vous tablez sur cet appareil, vous pourrez avoir l’esprit tranquille, car il détecte automatiquement la carnation et s’ajuste en conséquence. De plus, vous pouvez espérer être tranquille au moins pendant 3 semaines après l’épilation avec l’appareil. Cet appareil est également équipé d’un mode « FLASH CONTINU » pour que vous puissiez en terminer rapidement avec l’épilation.

Comme cet appareil a été créé pour être utilisé pour tout le corps, alors vous pourrez vous passer des visites onéreuses chez l’esthéticienne.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...