Avis sur Calor Aquaperfect EP9010C5 – Test et prix

1

Principal avantage

L’Épilateur Calor Aquaperfect EP9010C5 est utilisable sous l’eau, ce qui en fait un parfait compagnon sous la douche ou dans le bain, ainsi qu’un épilateur hygiénique.

Il est muni d’une lumière, qui permet de voir les zones à épiler, ainsi que de billes de massage, qui permettent de réduire les douleurs causées par l’épilation.

Doté de la technologie micro-contact et de 24 pinces, il épile les poils très courts et fins.

De surcroît, il fonctionne sans fil, ce qui permet de s’épiler confortablement, où qu’on le souhaite.

Enfin, il est livré avec plusieurs accessoires épilateur, notamment un accessoire bikini et un accessoire aisselles.

 

Principal inconvénient

Pour des raisons de sécurité, cet épilateur n’est pas utilisable pendant la recharge, mais le temps de charge demeure court, et cela est la contrepartie de l’utilisation sans fil.

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Cet épilateur dispose de la technologie Wet&Dry, c’est à dire qu’il est à la fois utilisable à sec et sous la douche ou dans le bain. Cela permet de nettoyer l’appareil, à ce titre la tête d’épilation est amovible, donc l’épilateur est complètement lavable, et par la même hygiénique.
Cette étanchéité signifie que cet appareil permet une épilation avec moins de douleurs, en effet l’eau chaude de la douche ou du bain permet d’assouplir la peau, de cette façon les poils seront retirés bien moins douloureusement et plus facilement. Avec sa fonction vision, cet épilateur permet une épilation impeccable, en effet la lumière dont il est muni éclaire les zones à épiler et notamment les poils les plus fins.

2

De plus, il est doté de billes de massage, qui permettent de diminuer encore plus les douleurs générées par l’épilation.Cet appareil dispose de la technologie brevetée « micro-contact » développée par Calor, qui permet d’orienter les pinces en fonction des courbes du corps, et ainsi de toujours être en contact avec la peau, ce qui signifie que cet épilateur retirera les poils les plus courts (inférieurs à 0.5mm), permettant une épilation des plus nettes, ce qui en fait donc le meilleur épilateur dans le commerce.

 

D’autant plus qu’il fonctionne avec 24 pinces, or plus le nombre de pinces est élevé plus l’épilateur sera efficace, car combinées avec la vitesse, elles permettront de retirer plus de poils en un seul passage.

Dès lors qu’il fonctionne sans fil, vous pourrait l’emmener partout avec vous, vous ne serez plus confiné à une utilisation près d’une prise de courant, et par la même vous n’aurez plus à vous contorsionner autour d’un fil.

 

Enfin, cet appareil est livré avec deux accessoires : un accessoire bikini et un accessoire aisselles, ce qui en fait un épilateur complet, et ainsi le meilleur épilateur de Calor. D’autant plus qu’il est aussi vendu avec une trousse de rangement et une brosse de nettoyage.

Sans hésitation le meilleur épilateur électrique, il est utilisable sous l’eau pour une meilleure hygiène et un confort d’utilisation, est doté d’une lumière, de billes de massage et de 24 pinces ; et  il est vendu avec de nombreux accessoires.

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...