Avis sur Rowenta EP1030 Fashion – Test et prix

1.3 Rowenta EP1030 Fashion

Principal avantage

Inutile de repasser plusieurs fois sur une zone pour qu’elle soit parfaitement épilée. Cet EP1030 Fashion est d’une grande efficacité. Aucun poil ne lui échappe. Votre peau sera nette comme jamais.

 

Principal inconvénient

Un accessoire manque à l’appel : une pochette de rangement. La majorité des épilateurs électriques sont livrés avec une petite housse ou un coffret pour faciliter leur rangement.

 

Verdict : 8.7/10

Le Rowenta EP1030 Fashion est un petit appareil qui plaît beaucoup. D’un design très attractif, il est aussi silencieux que performant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.75)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Efficace

Si vous envisagez une petite virée à la plage ou au bord de la piscine, il est important d’avoir les gambettes et les aisselles impeccables. Pas un seul poil ne doit être retrouvé sur votre peau. Il vous faut donc un appareil qui soit capable de tous les retirer jusqu’au dernier duvet.

Cet épilateur électrique produit par Rowenta est un instrument d’une grande fiabilité. Si vous désirez une épilation parfaite, il est peut-être l’outil idéal. Ses utilisatrices sont majoritairement satisfaites de son travail. Il est très efficace !

Vous n’avez pas à insister lourdement sur votre peau pour qu’elle soit bien « propre ». L’EP1030 Fashion glisse facilement sur l’épiderme, que ce soit sur une zone plane ou en relief. Il peut s’occuper aussi bien des jambes, des aisselles que du maillot. La douleur est minime. La peau épilée est d’une grande douceur.

1.1 Rowenta EP1030 Fashion

 

Dimensions

La taille des épilateurs électriques est très variée. Mais en règle générale, ils ont la même forme et le même volume que les rasoirs électriques de monsieur.

Si vous faites une comparaison des divers produits mis en vente sur le marché, un détail ne vous aura sûrement pas échappé dans ce Rowenta EP1030 Fashion. Il a des dimensions très réduites. Il est même un des modèles, sinon le modèle le plus compact. Il est tellement petit qu’il pourrait se glisser dans la poche d’un jean. Autant dire que vous n’aurez aucun mal à lui trouver un emplacement dans vos placards. Il pourra rentrer dans une trousse de toilette pour pouvoir vous accompagner durant vos vacances et voyages d’affaires.

Sa taille n’a aucune influence (ou du moins négative) sur son efficacité. Bien au contraire. Comme il est de petite taille, il est plus facile à utiliser et à diriger.

 

Maniabilité

Comme évoqué précédemment, le mini gabarit de cet épilateur électrique le rend très maniable. Mais ce n’est pas le seul critère qui rend son utilisation aussi simple et agréable. Il a une forme assez ergonomique en plus d’être très peu volumineux. La prise en main est donc impeccable.

Son utilisation est simplissime. Il ne possède qu’un seul bouton de commande (facilement accessible au pouce) par lequel vous réglerez la vitesse. Il suffit de le brancher et de choisir entre la vitesse 1 ou 2. En le remettant à 0, l’engin s’arrête. Rappelons que son fil d’alimentation mesure 1,5 m pour vous permettre une plus grande liberté de mouvement.

Ce modèle est rapide à l’ouvrage et surtout très peu bruyant. Les épilateurs qui vrombissent ont la fâcheuse tendance à effrayer ces dames, surtout celles qui en sont à leur première utilisation d’un appareil de ce genre.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.75)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...