Avis sur Rio 1 CA-CWAX2 – CA-CWAX2 – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.08.17

Principal avantage

La Rio 1 – CA-CWAX2 embarque un thermostat réglable sur 3 températures distinctes. Grâce à cette option, il nous est plus facile de faire fondre la cire progressivement et comme il faut, selon la quantité utilisée.

 

Principal inconvénient

La petite taille de la casserole ne permet pas d’en chauffer assez pour réaliser une épilation complète des jambes.

 

Verdict: 8.9/10

La référence attire bon nombre de personnes par ses multiples options intéressantes. Cela dit, la taille du réceptacle semble un peu trop juste pour pouvoir s’épiler certaines parties du corps correctement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Composition du produit

Avec cette épilation à la cire chaude, vous ne sentirez quasiment rien. Cet appareil la maintient à une température constante tolérable par la peau durant toute la séance. Et cela que vous ayez à vous épiler juste le dos, les sourcils, ou tout le corps.

Ce dispositif ne sert pas seulement à chauffer le produit. Cette casserole permet de limiter le gaspillage à cause de sa petite taille. En plus du pot de cire de 400 g, vous avez 20 spatules en bois afin de vous aider à étaler la substance sur la peau et un paquet de bandes pour cire liquide.

On retrouve dans le même paquet 3 X 67 g de cire solide pour une épilation sans bande.

Et pour couronner le tout, dans le conditionnement vous est livré un DVD qui renferme de précieux conseils d’utilisation.

Article pratique et de qualité

Il vous est possible de régler la température de la casserole sur 3 niveaux différents. Malgré la présence de ce dispositif, le temps de chauffe prend tout de même plus d’une heure. Pour mettre cet équipement en marche, vous n’avez qu’à le brancher sur secteur.

Vous devez d’ailleurs redoubler de prudence dans le remplissage de la cassolette. Comme la cire peut vite chauffer déborder, vous ne devez en verser qu’une petite quantité. Une fois le produit à la bonne température, vous pouvez l’appliquer sur n’importe quelle partie de votre corps.

Cette série convient à toutes les habitudes d’épilation, avec ou sans bande, vu qu’elle compte 400 g de cire soft à arracher avec bandes, et 67 g de cire dure à retirer à la main. Si bien que le tout peut peser un tantinet lourd à la livraison, 2kg.

 

Une cire qui n’agresse pas la peau et une cassolette facile d’entretien

La cire dure est davantage destinée aux peaux sensibles et arrache tous les poils plus efficacement. Du coup, on a moins mal.  

Après chaque utilisation, il est fortement suggéré de nettoyer le matériel pour éviter que les résidus nuisent à son bon fonctionnement. Concernant cette opération, vous n’avez qu’à user du flacon d’huile livré avec l’appareil. Il sert à retirer les restes de cire collée sur l’équipement. À part cet article, il est conseillé de se munir d’un produit dégraissant pour dispositif d’épilation vu qu’il s’épuise vite à utilisation fréquente.

Pour les bandes que vous employez à la suite d’une épilation à la cire liquide, elles ne sont pas réutilisables. Vous devez les jeter après chaque séance.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...