Avis sur Homasy Éthylotest Numérique – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

1-homasy-ethylotest-numerique

Principal avantage

Afin d’éviter les accidents routiers, il n’y a qu’une seule solution : munissez-vous d’un éthylotest afin de mesurer le taux d’alcool dans votre sang.  La catégorie la plus fiable, l’ Homasy Éthylotest Numérique est le modèle le plus recommandé à cause de la fonction de sa mémoire. Il arrive à enregistrer 10 résultats qui le particularisent par rapport aux autres alcootests.

 

Principal inconvénient

C’est assez compromettant le temps dépensé pour le chargement de la batterie étant donné qu’il vous faut 4 heures pour la recharger correctement. Donc, il ne faut pas être pressé. Il exige plus de temps de votre part.

 

Verdict 9,2/10

Il est certain que vous n’avez pas gaspillé votre temps en rechargeant la batterie durant 4 heures. Les études précisent que son autonomie dure jusqu’à 60 jours. Ne croyez-vous pas que quelques heures de chargement sont bien récompensées par rapport à son autonomie de 2 mois ?

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47.89)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Un vrai produit de haut de gamme, sa légèreté et sa petite taille le singularisent beaucoup,  qui attirent les acheteurs du premier regard. Ses dimensions comprennent de 12,3 X 5,9 X 2,23cm.  De ce fait, vous pouvez le glisser juste dans votre boite à gant après son chargement pour qu’il puisse vous accompagner partout pour votre sécurité. De toute manière, avec 104,8 g, son poids ne risque de vous causer aucun encombrement. Concernant sa batterie, il est recommandé que vous la rechargiez correctement pendant 4 heures pour son bon fonctionnement. Son autonomie est vraiment surprenante jusqu’à 2 mois. De plus, si par hasard vous avez oublié de l’éteindre pendant 2 minutes, figurez-vous que l’alcootest le fera pour vous afin d’économiser l’énergie. A part cela, concernant son efficacité, c’est un appareil très fiable car le capteur est de haute précision. Il est doté de pile à combustible qui le particularise surtout de ses catégories.

2-homasy-ethylotest-numerique

 

Son fonctionnement

Il est à indiquer que ce modèle est la plus facile à utiliser. Pour le faire en marche, vous n’avez qu’à l’allumer. Après un bip, vous expirez. Tout le long de votre souffle, vous entendez un autre bip qui limite le moment de votre respiration. Puis, vous attendrez juste 10 à 15 secondes et l’afficheur qui est en rouge vous donnera le résultat à l’écran en indiquant le taux de la concentration de l’alcool dans votre sang. De ce fait, la couleur rouge donne plus de qualité sur la lecture de vision. En effet, vous n’avez plus besoin d’aller chez un médecin pour réaliser ce test. C’est très facile car vous pouvez le faire vous-même. Donc, avec ce dispositif en main, vous assurez votre sécurité pour devenir un conducteur responsable. Et même si vous devez  conduire après un bon verre de vin d’un déjeuner, vous pouvez contrôler le taux d’alcool dans votre sang grâce à ces éthylotests.

 

Recommandation du concepteur

D’abord, il est conseillé que ce modèle exige une température entre 0°C – 70°C pour le stocker. Ensuite, afin qu’il fonctionne correctement, la température doit être entre 5°C – 50°C. Avant d’utiliser cet alcootest, il est préférable que vous rinciez votre bouche et attendre 20 minutes après manger, boire ou fumer. Pour terminer, afin de ne pas tromper sur sa conformité, il est prudent de choisir un éthylotest certifié NF.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47.89)