Avis sur Beka 12031284 – Test et prix

1-beka-12031284

Principal Avantage

Le faitout Beka 12031284 est très beau ! Sa finition, son matériau de construction ainsi que ses dimensions conviendraient tout à fait aux personnes qui vivent en colocation ou aux petites familles.

 

Principal Inconvénient

Bien que l’acier inoxydable soit de bonne qualité pour l’extérieur, ce n’est pas vraiment le cas pour l’intérieur et les aliments pourraient donc coller.

 

Verdict : 9.4/10

Si vous ne cherchez qu’à posséder un beau faitout, design et fonctionnel, le modèle Beka 12031284 vous plairait beaucoup.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le matériau de fabrication du modèle en question

Le faitout Beka 12031284 est fait pour les feux à induction, mais ses capacités ne s’arrêtent tout de même pas là. Quoi qu’il en soit, il est donc moderne malgré son apparence quelque peu conventionnelle. En outre, comme ce modèle est fait en acier inoxydable, vous pourrez le garder dans votre cuisine pour les années à venir et en plus, il est facile à entretenir grâce à cela. Sa finition est étonnante et vraiment élégante et pour cause, ce faitout a une finition miroir assez bien polie.

Il faut également retenir que les poignées ainsi que le couvercle du faitout en question sont de très bonne qualité et leur design s’accorde parfaitement avec le reste. Donc, si vous tablez sur ce modèle, ferez une bonne affaire, car il figure parmi les faitouts les plus corrects du marché actuel.

2-beka-12031284

 

Ce qu’il faut retenir sur le revêtement intérieur du modèle

En ce qui concerne le revêtement intérieur de ce faitout, il est tout comme celui de l’extérieur, c’est à dire, en acier inoxydable. Malheureusement, à un certain moment, vos aliments risquent de coller au fond de cet ustensile et ce sera tout à fait normal.

La bonne nouvelle, en revanche, c’est que le faitout Beka 12031284 est facile à entretenir et la majorité des personnes qui ont déjà choisi ce modèle disent que même si les aliments viennent à brûler, il vous sera tout de même facile de le nettoyer. En somme, même s’il s’agit d’un faitout plutôt basique, il vous facilitera tout de même la vie ; il va même dans le lave-vaisselle si vous n’avez pas le temps de le laver à la main. Pour le prix d’ailleurs, cet ustensile est vraiment correct.

 

La capacité du faitout

Dans le cas où vous tablez sur le modèle Beka 12031284, vous aurez droit à un faitout de 28 cm de diamètre et c’est suffisant pour une petite famille, des célibataires ou des personnes qui vivent en colocation. En outre, nous disions plus haut que malgré le fait que ce modèle soit fait pour les feux à induction, il peut également être utilisé sur le gaz et les autres types de feux. Son revêtement en acier inoxydable lui permet de bien diffuser la chaleur, permettant ainsi à vos aliments d’être uniformément cuits. Donc, si vous tablez sur ce faitout, vous aurez dans votre cuisine un ustensile de bonne qualité, car il est fiable, facile à entretenir et durable.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...